Probléme connection

Résolu
roffiat Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne peux plus me connecter à internet , la page internet s'ouvre avec en tête http://easyqnet.net/1/ , mais il n'y a rien dessus et elle se bloque ( windows internet explorer ( ne repond plus ) ) .
C'est un ordi portable sous vista , bien sur je vous écris d'un autre ordi .
Merci d'avance de votre aide .
PS : j'ai essayé de trouver une réponse sur votre site mais sans succes .

54 réponses

roffiat Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

donc je colle ce lien : C:\Users\francesca\AppData\Roaming\Vxsgsb.exe dans virus total ?
0
Utilisateur anonyme

Non, fais les manipulations indiquées : ICI en 2/ pas à pas
0
roffiat Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Donc c'est celui-là :

Rapport de ZHPFix 1.12.3279 par Nicolas Coolman, Update du 27/04/2011
Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-02-05-2011-21-21-18.txt
Run by francesca at 02/05/2011 21:21:18
Windows Vista Home Premium Edition, 32-bit Service Pack 1 (Build 6001)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html

========== Logiciel(s) ==========
O42 - Logiciel: Whitesmoke - (.Secure Digital Services.) [HKLM] -- {18BEEA50-526B-486A-A66A-BF0AB729E4CD} => Logiciel déjà supprimé
O42 - Logiciel: µTorrent - (.Pas de propriétaire.) [HKLM] -- uTorrent => Logiciel déjà supprimé

========== Clé(s) du Registre ==========
O42 - Logiciel: Whitesmoke Translator - (.Pas de propriétaire.) [HKLM] -- {8959EC83-3C83-4E74-8086-7AA5D9C75CAC} => Désinstallation logicielle annulée par l'utilisateur ou désinstallation partielle!
O42 - Logiciel: uTorrentBar_FR Toolbar - (.uTorrentBar_FR.) [HKLM] -- uTorrentBar_FR Toolbar => Désinstallation logicielle annulée par l'utilisateur ou désinstallation partielle!
HKCU\Software\ImInstaller => Clé non supprimée
O2 - BHO: uTorrentBar_FR Toolbar - {05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\uTorrentBar_FR\tbuTor.dll => Clé absente
O2 - BHO: Cpasbien - {5f67de8f-699c-425b-9fde-e07a37d6b691} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\Cpasbien\prxtbCpas.dll => Clé absente
HKCU\Software\AppDataLow\Software\uTorrentBar_FR => Clé non supprimée
HKCU\Software\BitTorrent => Clé absente
HKLM\Software\Iminent => Clé absente
HKLM\Software\BrowserChoice => Clé absente
HKLM\Software\uTorrentBar_FR => Clé non supprimée

========== Valeur(s) du Registre ==========
R3 - URLSearchHook: uTorrentBar_FR Toolbar - {05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) (6.2.7.3) -- C:\Program Files\uTorrentBar_FR\tbuTor.dll => Valeur absente
R3 - URLSearchHook: Cpasbien Toolbar - {5f67de8f-699c-425b-9fde-e07a37d6b691} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) (6.3.2.0) -- C:\Program Files\Cpasbien\prxtbCpas.dll => Valeur absente
O3 - Toolbar: uTorrentBar_FR Toolbar - {05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\uTorrentBar_FR\tbuTor.dll => Valeur absente
O3 - Toolbar: Cpasbien Toolbar - {5f67de8f-699c-425b-9fde-e07a37d6b691} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\Cpasbien\prxtbCpas.dll => Valeur absente
O4 - HKCU\..\Run: [uTorrent] . (.BitTorrent, Inc. - µTorrent.) -- C:\Program Files\uTorrent\uTorrent.exe => Valeur absente
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] oobefldr.dll => Valeur absente
O4 - HKUS\S-1-5-21-783208605-1822008246-1833305880-1000\..\Run: [swg] . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe => Valeur absente
O4 - HKUS\S-1-5-21-783208605-1822008246-1833305880-1000\..\Run: [uTorrent] . (.BitTorrent, Inc. - µTorrent.) -- C:\Program Files\uTorrent\uTorrent.exe => Valeur absente
FirewallRaz : Aucune valeur présente dans la clé de registre "Standard Profile"
FirewallRaz : Aucune valeur présente dans la clé de registre "Domain Profile"

========== Dossier(s) ==========
Dossiers Flash Cookies supprimés : 1

========== Fichier(s) ==========
Fichiers Flash Cookies supprimés : 0

========== Récapitulatif ==========
10 : Clé(s) du Registre
10 : Valeur(s) du Registre
1 : Dossier(s)
1 : Fichier(s)
2 : Logiciel(s)

End of the scan
0
Utilisateur anonyme

* Télécharge OTM (OldTimer) sur ton Bureau

ICI >> OTM (OldTimer)
* Double clic "OTMoveIt3.exe"
* Utilisateurs Windows Vista / 7 Clic droit sur "OTMoveIt3.exe" choisis "exécuter en tant qu'administrateur" afin de le lancer.

- Copie (Ctrl+C) le texte suivant en gras ci-dessous :

:Reg

[-HKCU\Software\ImInstaller]

:commands
[emptytemp]
[Reboot]

- Colle (Ctrl+V) le texte précédemment copié dans le cadre: Paste Instructions for Items to be Moved.
- Clique maintenant sur le bouton MoveIt!
Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer.
Accepte en cliquant sur YES.
- Poste le rapport situé dans ce dossier : C:\_OTMoveIt\MovedFiles\
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
0

Je t'écris d'un autre ordi car lors de la manip , il a redemarer l'ordi et firefox à disparu donc je ne peux plus me connecter sur le net , par contre j'ai le rapport .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Utilise cet ordinateur pour télécharger de nouveau firefox via un flache disque.

Télécharge ICI Firefox

copie ce fichier sur ton PC, puis exécute le.Aprés tu peux accèder l'internet une fois firefox est installé sur ton PC.

0

Ok c'est fait , je te poste le rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=74fb75bfd41379
0
Utilisateur anonyme

Comment va ton PC maintenant avant de finaliser ?

A demain

Bonne nuit

Membre, Contributeur

H.F. : Fish66
0

Il va bien , mais je ne peux toujours pas me connecter via internet explorer ( faut-il le désinstaller et ensuite le réinstaller ? ) , je n'ai plus whitsmoke qui s'affiche à l'ecran lors du démarage de l'ordi ( c'est mieux ) , par contre j'ai essayé de le désinstaller mais ça ne fonctionne pas .
Merci encore de ton aide .
0

Bonsoir , tu as essayé de laissé un message sur le forum ( via ma messagerie : Bonjour,

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* ) , de quoi voulais-tu parler ???
0
Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai quelques problèmes de connections, tu peux désinstaller Internet explorer et installe la dernière version.
Moi personnellement j'utlise firefox.
Utilise Revo-uninstaller pour désinstaller complètement whitesmoke qui est source d'infection.
As tu d'autres soucis avant de finaliser ?

Membre, Contributeur

0

Salut , tout d'abord merci de ton aide , j'ai réussi à désinstaller whitesmoke , j' ai aussi désintaller internet explorer ( IE8 ) , ensuite j'ai voulu le reinstaller , mais il y a eu un message d'erreur comme quoi il y avait déjà une version plus recente en cour ( sur mon ordi ) donc j'ai essayer d'installer IE9 , tout à bien fonctionner sauf qu'il me demande de faire une grosse mise à jour :

Windows Vista Service Pack 2 (KB948465)

Date d'installation : ?04/?05/?2011 02:07

État de l'installation : Échec

Détails de l'erreur : Code 800F081F

Type de mise à jour : Important

Windows Vista Service Pack 2 est une mise à jour de Windows Vista qui inclut toutes les mises à jour publiées depuis le Service Pack 1, ainsi qu'une prise en charge de nouveaux types de matériel et de normes de matériel émergentes. Une fois la mise à jour installée, vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur. Cette mise à jour vous est fournie sous licence conformément aux termes de la licence Windows Vista.

Plus d'informations :
https://support.microsoft.com/en-us/help/948465/information-about-service-pack-2-for-windows-vista-and-for-windows-ser

Aide et support :
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/dd767387(v=msdn.10)?redirectedfrom=MSDN

Mais à chaque fois il y a un échec et internet explorer ne peut pas s'installer .
Par contre il y a toujours une page internet explorer qui veut s'ouvrir :
http://www.simplerenovation.gr/images/

Merci .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu peux essayer CECI

J'attend tes nouvelles

@+

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Membre, Contributeur

0

bonsoir , j'ai essayé mais quand j'ai voulus reinstaller IE 9 il me demande de télecharger la grosse mise à jour et quand j'effectue celle-ci il cherche sans que ça avance ......
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est ce Tu as rencontré ce problème de mise à jour seulement pour IE9 ?
0

Oui seulement pour IE9 , du coup j'ai voulu remettre IE8 mais il ne veut pas car j'ai déjà telechargé IE9 mais la mise à jour ne fonctionne pas code erreur :
800f081f
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un problème, les inconvénients de vista ne sont pas tous résolus!

Peut être il y'aura prochinement une solution suite mise à jour de windows vista.

Tu peux le désinstaller IE9 et tu peux utiliser avec firefox : Google chrome.
0
Utilisateur anonyme

Re,

Pour finir,

1/

IMPORTANT

Purger les points de restauration système:

Télécharge OneClick2RestorePoint

http://www.multifa7.be/Laddy/OneClick2RP.exe

Mirroirs si non accessible :
http://batchdhelus.open-web.fr/Laddy/OneClick2RP.exe
https://app.box.com/s/cqcsz5m0oz

* Double clic sur OneClick2RP pour l'exécuter (Clic-droit choisir Executer en tant qu'administrateur sous Vista/Seven)
* Clic sur le bouton "Purger", l'outil de nettoyage de windows va s'ouvrir
* Choisis ton disque dur principal en général (C:\) ... Patiente pendant le scan...
* Rends toi dans l'onglet "Autres options"
* Dans la zone restauration système, clic sur le bouton nettoyer puis sur le bouton Supprimer.
* Les points de restauration système seront purgés sauf le dernier créé.

Ensuite avec le même outil
Créer un nouveau point de restauration reconnaissable

2/

Télécharge DelFixsur ton

bureau.

* Lance le, tape suppression puis valide

Patiente pendant le scan jusqu'à l'ouverture du rapport.

* Copie/Colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFix.txt

tu peux le desinstaller

3/

Mettre à jour ta console Java :
* Télécharge JavaRa puis décompresse le sur ton bureau.
* Ouvre le dossier JavaRa puis exécute JavaRa.exe.
* Clique sur "Search For Updates".
*Sélectionne "Update Using jucheck.exe" puis clique sur "Search".
* Autorise le processus à se connecter s'il te le demande, clique sur "install" et suis la procédure d'installation.
* Une fois l'installation terminée, revient à l'écran de JavaRa et clique sur "Remove Older Versions".
* Clique sur " Oui " pour confirmer. Laisse l'outil travailler, puis clique sur " Ok " et une nouvelle fois sur " Ok ".
* Un rapport s'ouvrira, copie/colle son contenu dans ton prochain message.

*** Si la méthode "Update Using jucheck.exe" ne fonctionne pas, télécharge la dernière version de java ***** ICI***** puis passe directement à la partie " Remove Older Versions " ***
4/
Télécharge et installe :

CCleaner version Slim

* Lance-le.(clic droit "en tant qu'administrateur" pour Vista et Seven) Va dans Options puis

Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....

* Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.

* Ensuite, choisis Registre, puis Chercher des erreurs. Une fois terminé, répare

toutes les erreurs tant de fois qu il en trouve a l analyse .

**************** Aide ICI ******************

Tu peux utiliser Ccleaner une fois par semaine

5/

Téléchage updatechecker pour t'indiquer les logiciels qui ne sont pas à jour et te permet aussi d'effectuer ces mises à jour

Fais la mise à jour surtout d'adobe reader

6/

Aussi tu peux garder Malwarebytes et l'utiliser aussi une fois par semaine.

7/

Je te conseille d'utiliser le navigateur Firefox et d'installer les modules

complémentaires WOT pour t'indiquer les fichiers douteux et Adblock plus pour bloquer les publicités...

Membre, Contributeur

0

la page : Télécharge DelFixsur ton ne fonctionne pas.
0

Merci , bon j'en ai pour la soirée ( pas de télé ce soir ) , je ne suis pas trop doué en informatique .
Merci encore de ton aide .
Steven
0

Voici le rapport delfix :

# DelFix v7.8 - Rapport créé le 05/05/2011 à 19:35
# Mis à jour le 02/05/11 à 18h par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium (32 bits) [version 6.0.6001] Service Pack 1
# Nom d'utilisateur : francesca - PC-DE-FRANCESCA (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\francesca\Downloads\DelFix.exe
# Option [Suppression]

~~~~~~ Dossier(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\_OTM
Supprimé : C:\Program Files\Ad-Remover
Supprimé : C:\Program Files\ZHPDiag
Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
Supprimé : C:\rkill.log
Supprimé : C:\ZHPExportRegistry-02-05-2011-18-38-28.txt
Supprimé : C:\ZHPExportRegistry-02-05-2011-19-34-31.txt
Supprimé : C:\ZHPExportRegistry-02-05-2011-21-21-18.txt
Supprimé : C:\Users\francesca\Desktop\AD-R.lnk
Supprimé : C:\Users\francesca\Desktop\OTM.exe
Supprimé : C:\Users\francesca\Desktop\ZHPFixReport.txt
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\MBRCheck.lnk
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPDiag.lnk
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPFix.lnk
Supprimé : C:\Users\francesca\Downloads\OneClick2RP.exe

~~~~~~ Registre ~~~~~~

Clé Supprimée : HKCU\SOFTWARE\Ad-Remover
Clé Supprimée : HKLM\Software\OldTimer Tools
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Ad-Remover
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

~~~~~~ Autre ~~~~~~

-> Prefetch vidé

########## EOF - "C:\DelFixSuppr.txt" - [1607 octets] ##########
0

Pour javara j'ai cliqué sur chercher mais rien ne ce passe ???
0
Utilisateur anonyme

Re,

Pour Java, tu peux essayer ceci :

<gras>*** Si la méthode "Update Using jucheck.exe" ne fonctionne pas, télécharge la dernière version de java ***** ICI***** puis passe directement à la partie " Remove Older Versions
0

oups j'avais pas vu que c'etait mis dans ton message precedent , donc j'ai essayé et ça a marcher .
je passe à la procedure 4
Merci
0
Utilisateur anonyme

De rien :)
0