Curseur de ma souris sans fil ne marche pas

ReaL Mimir Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ReaL Mimir Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté une souris sans fil de la marque "Trust" cité plus haut, modèle: 17176 qu'on peut trouver sur: http://www.trust.com/products/product.aspx?artnr=17176 mais la souris ne fonctionne pas vraiment. Elle semble être détecté par l'installation du pilote après avoir inséré la clé fournis dans le port USB mais en l'essayant le curseur ne bouge pas du tout.
La lumière en dessous marche et la pile est neuve. Je pense qu'il n'y a aucun bouton sur lequel appuyer sur ma souris ni sur la clé après avoir bien chercher mais bon...
Aussi, mon ordi reconnait la souris sous: Périphérique d'entrée USB après l'installation du pilote alors que sur la notice que j'ai suivi à la lettre il est marqué après l'installation: USB Human Interface Device.
Voilà je pense avoir tout dis, si quelqu'un pourrait m'aidé sa serait gentil =) ...

Merci d'avance !

2 réponses

Utilisateur anonyme

Ça m'arrive aussi avec les nouvelles souris...
Mais assure de toi brancher la souris quand ton PC est éteint.
Il faut aussi attendre...
0
ReaL Mimir Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, je viens a l'instant d'essayer ce que tu ma dis en ayant installer le pilote auparavant et sans l'avoir installer (l'installation s'est effectué après le démarrage) mais cela sans succès malheureusement.
J'ai aussi pensé que ça pouvait être un problème de fabrication du produit mais bon ...
0