Souris microsoft PS/2

darke-noir Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tunechi -
Bonjour,

Donc, voilà, depuis quelque temps, ma souris bug, il se désactive et se réactive presque tout le temps. C'est comme si on retirait le port USB. Et j'ai essayer de rechercher dans mon ordinateur ce qui clochait et j'ai découvert ceci:

Ce périphérique n'est pas présent, ne fonctionne pas correctement ou tous ses pilotes ne sont pas installés. (Code 24)

J'ai essayé d'installer les pilotes, de désinstaller Souris microsoft PS/2 qui se trouve dans requête d'interruption (IRQ), de le désactiver mais ça na pas marcher. Je suis obliger de retirer tout le temps le câble USB pour que ça remarche, des fois, ça marche sans que je le retire.

Aidez-moi, ça m'énerve.

A voir également:

5 réponses

darke-noir Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ya personne?
0
darke-noir Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

REPONDEZZ!
0

SVP. J'ai besoin d'aide.
0

HELP :'(
0

Vous le faites expres?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tunechi

Moi aussi j'ai le meme probleme
0