Intel Pro 2100 Wireless Lan Card
bravo
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Puis-je faire évoluer mon portable Toshiba S1900-101 (5 ans d'âge, mais excellent) Windows XP avec soit une clé (?), soit une mini carte pour qu'il fonctionne en intérieur en WiFi à partir de ma Neuf box.
Merci pour votre aide et vos propositions. Je bricole, mais pas trop ...
Bien sûr, c'est pour faire sauter des fils hideux (mais qui fonctionnent quand même)
Bravo
Puis-je faire évoluer mon portable Toshiba S1900-101 (5 ans d'âge, mais excellent) Windows XP avec soit une clé (?), soit une mini carte pour qu'il fonctionne en intérieur en WiFi à partir de ma Neuf box.
Merci pour votre aide et vos propositions. Je bricole, mais pas trop ...
Bien sûr, c'est pour faire sauter des fils hideux (mais qui fonctionnent quand même)
Bravo
A voir également:
- Intel Pro 2100 Wireless Lan Card
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Carte realtek 8723du wireless lan 802.11n usb nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek 8723du wireless lan 802.11n usb nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Bonjour,
Il faut bien sur que la carte Wifi de ton PC soit installée.
Le code dont tu as besoin se trouve sous ta NeufBox
Et utilise le CD fourni avec la NeufBox.
Il faut bien sur que la carte Wifi de ton PC soit installée.
Le code dont tu as besoin se trouve sous ta NeufBox
Et utilise le CD fourni avec la NeufBox.
Nul besoin d'une clé USB WiFi.
Après vérification sur le site de Toshiba je te confirme que ton PC est équipé d'origine d'une carte WiFi intégrée à la carte-mère dont le pilote se trouve ici
https://fr.dynabook.com/support/drivers/laptops/
Ce pilote est prévu pour Windows 2K mais devrait normalement être également valable pour XP.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Après vérification sur le site de Toshiba je te confirme que ton PC est équipé d'origine d'une carte WiFi intégrée à la carte-mère dont le pilote se trouve ici
https://fr.dynabook.com/support/drivers/laptops/
Ce pilote est prévu pour Windows 2K mais devrait normalement être également valable pour XP.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Je suis persuadé que j'ai mal posé ma question.
En fait, cet ordinateur n'a pas de carte WiFi (trop vieux).
Cependant (car il est excellent avec des câbles réseau), j'espérais qu'il existat une mini carte EXTERNE (ou autre chose EXTERNE) qui me permettrait de ne plus à avoir à utiliser ces câbles hideux (mais qui fonctionnent).
Pourrais-tu me confirmer (ou infirmer ) si je peux acheter ce genre de "clé USB" (ou autre chose) pour travailler en Wifi avec cet ordinateur qui n'était pas prévu pour ça au départ.
Merci beaucoup.
Bravo