Sims les naufragés DS
emilie25
-
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre -
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à écraser tous les insectes en une fois, y'en a toujours qui partent avant que j'ai réussi à les écraser...comment arrivez vous à faire ça avec votre stylet?
il me faut un insecte d'une couleur bleue pour le donner à la doctoresse en échange de la potion (avec d'autres trucs que j'ai déjà; il me manque juste cet insecte bleu, en fait...)
Je suis bloquée à cause de ça...
Merci pour votre aide.
Je n'arrive pas à écraser tous les insectes en une fois, y'en a toujours qui partent avant que j'ai réussi à les écraser...comment arrivez vous à faire ça avec votre stylet?
il me faut un insecte d'une couleur bleue pour le donner à la doctoresse en échange de la potion (avec d'autres trucs que j'ai déjà; il me manque juste cet insecte bleu, en fait...)
Je suis bloquée à cause de ça...
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Sims les naufragés DS
- Sims 2 ds points de compétence ✓ - Forum Jeux vidéo
- My sims ds solution - Forum Wii
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
1 réponse
C'est juste une question de réflexe et de rapidité emilie ;)
Pour trouver cette "insecte bleu", il faut que tu soulève la plupart des rochers, il faut que tu cherche bien ;) De nuit comme de jour ;)
Cela fait un moment que je n'y ai pas jouer, mais il faut que tu écrase TOUS les insectes pour qu'a un moment 2 ou 3 autres "rares" apparaissent ;)
Bon jeu a toi, et en espérant t'avoir aider ;)
Helpeople53
Pour trouver cette "insecte bleu", il faut que tu soulève la plupart des rochers, il faut que tu cherche bien ;) De nuit comme de jour ;)
Cela fait un moment que je n'y ai pas jouer, mais il faut que tu écrase TOUS les insectes pour qu'a un moment 2 ou 3 autres "rares" apparaissent ;)
Bon jeu a toi, et en espérant t'avoir aider ;)
Helpeople53