DD Crashé... HELP
Nikolaï Stanislofsky
-
sam -
sam -
Bonjour à tous.
Alors voilà je lutte depuis une semaine pour récupérer des données sur un dd crashé. J'arrive à avoir la main sous Dos (1 partition FAT32) et à voir que mon fichier de 70 megs est intègre (more fic)...
J'essaie de le récupérer par le réseau en montant les drivers de la carte réseau par disquette et en montant le nécessaire comme commande réseau, protocole (netbeui...), en vain.
J'essaie alors de le récupérer par disquette, mais toutes les commandes xcopy (ou simili) que je monte me disent soit 'mauvaise version DOS' ou 'this program cannot be run is DOS mode'.
Où est ce bon vieux backup/restore de ma jeunesse ?
Si vous avez une idée, n'importe laquelle, je suis preneur !!!
Alors voilà je lutte depuis une semaine pour récupérer des données sur un dd crashé. J'arrive à avoir la main sous Dos (1 partition FAT32) et à voir que mon fichier de 70 megs est intègre (more fic)...
J'essaie de le récupérer par le réseau en montant les drivers de la carte réseau par disquette et en montant le nécessaire comme commande réseau, protocole (netbeui...), en vain.
J'essaie alors de le récupérer par disquette, mais toutes les commandes xcopy (ou simili) que je monte me disent soit 'mauvaise version DOS' ou 'this program cannot be run is DOS mode'.
Où est ce bon vieux backup/restore de ma jeunesse ?
Si vous avez une idée, n'importe laquelle, je suis preneur !!!
A voir également:
- DD Crashé... HELP
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
- Baisser la fatigue d'une dd - Forum jeux en ligne
6 réponses
tu peut monter ton dd sur autre ordi? ou autre dd sur ton ordi en maitre?
A+
je ph'lipp quand je démare
A+
je ph'lipp quand je démare
nan il vaut mieux pas que je démonte le DD, y'as des mois de boulot dessus...
j'ai utilisé pkzip pour compresser les fichiers sur plusieurs disquettes mais au bout d'un certain moment (svt le même d'ailleurs, juste avant le changement de disquette), l'écran se gèle !!
Idem avec Arj =(((
Aideeeeeeeeez moââââ
j'ai utilisé pkzip pour compresser les fichiers sur plusieurs disquettes mais au bout d'un certain moment (svt le même d'ailleurs, juste avant le changement de disquette), l'écran se gèle !!
Idem avec Arj =(((
Aideeeeeeeeez moââââ
Salut!
Y'a quelque jour sur le forum on parlait de Knoppix, c'est génial, c'est Linux sur un CD, on boote sur le CD et on a linux sans l'installer,il n'utilise pas le disque dur, on peut faire marcher le réseau et transférer des données ou faire des copier coller...
Essayes on sait jamais, télécharge le chez toi ou chez un pote ou achètes le.
Peut etre te sauvera t il...
@pluch! ;)
Y'a quelque jour sur le forum on parlait de Knoppix, c'est génial, c'est Linux sur un CD, on boote sur le CD et on a linux sans l'installer,il n'utilise pas le disque dur, on peut faire marcher le réseau et transférer des données ou faire des copier coller...
Essayes on sait jamais, télécharge le chez toi ou chez un pote ou achètes le.
Peut etre te sauvera t il...
@pluch! ;)
c'est quoi laptop?
knoppix c'est super en rajoutant un autre dd tu recopie le premier
bonne chance
A+
ph'lipp
knoppix c'est super en rajoutant un autre dd tu recopie le premier
bonne chance
A+
ph'lipp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour le tip sur Knoppix, c'est pas mal du tout (mais en allemand =( ), donc j'ai eu un peu de mal et je suis passé par une disquette boot réseau sous dos, et ça marche...
(Sauf que le fichier le plus important que je voulais récupérer est corrompu =(( )
Voila, et merci à ceux qui ont pu m'aider que ce soit sur ce sujet ou sur d'autres ;)
P.S. laptop = ordinateur portable
(Sauf que le fichier le plus important que je voulais récupérer est corrompu =(( )
Voila, et merci à ceux qui ont pu m'aider que ce soit sur ce sujet ou sur d'autres ;)
P.S. laptop = ordinateur portable