Comment faire pour lire mes dvds sur la tele
Fermé
ruille
-
17 févr. 2003 à 19:34
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 21 févr. 2003 à 05:31
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 21 févr. 2003 à 05:31
A voir également:
- Comment faire pour lire mes dvds sur la tele
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
8 réponses
Cela dépend un peu de ta config (TV et Carte grapique).
Il faut tout d'abord regarder si tu as des sorties RCA et/ou S-vidéo sur la TV. Si tu n'en as pas, il faut acheter une sorte de "raccord", c'est une sortie péritel avec au verso 1 RCA vidéo jaune, 2 RCA audio (blanc et rouge), une sortie S-vidéo.
Il faut ensuite une cable vidéo (S-Vidéo ou composite selon la carte grapique) pour relier le PC à la TV.
Il faut une multiprise jack que tu mets sur la sortie son du PC, sur 1 connecteur tu branches tes enceintes PC et sur l'autre un cable avec un sortie jack 3.5 et à l'extrémilé un RCA mâle à brancher sur la TV.
Pour basculer moniteur/TV, cela diffère selon que tu ais une GeForce ou une Ati par exemple.
Si j'ai pas été assez clair n'hésite pas à redemender !
Il faut tout d'abord regarder si tu as des sorties RCA et/ou S-vidéo sur la TV. Si tu n'en as pas, il faut acheter une sorte de "raccord", c'est une sortie péritel avec au verso 1 RCA vidéo jaune, 2 RCA audio (blanc et rouge), une sortie S-vidéo.
Il faut ensuite une cable vidéo (S-Vidéo ou composite selon la carte grapique) pour relier le PC à la TV.
Il faut une multiprise jack que tu mets sur la sortie son du PC, sur 1 connecteur tu branches tes enceintes PC et sur l'autre un cable avec un sortie jack 3.5 et à l'extrémilé un RCA mâle à brancher sur la TV.
Pour basculer moniteur/TV, cela diffère selon que tu ais une GeForce ou une Ati par exemple.
Si j'ai pas été assez clair n'hésite pas à redemender !
je ne suis pas un expert en informatique pourrais tu me dire ou cela ce trouve le driver et active l'option bi-ecran mode clone je te remercie pour la reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sauf erreur de ma part, c'est un chipset vidéo (intégré à la carte mère).
Tu ne peux donc pas relier ton PC à une TV).
Tu ne peux donc pas relier ton PC à une TV).
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
20 févr. 2003 à 17:32
20 févr. 2003 à 17:32
Salut, je sais que je vais me faire flamber mais mais une bonne carte vidéo ne coûte pas beaucoup moins cher qu'un petit DVD de salon non?
Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question... Eaulive.
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
20 févr. 2003 à 19:08
20 févr. 2003 à 19:08
Ben c'est parce qu'il a parler de "lire" ses DVD...
Alors je vais au plus simple, entre se retrouver avec la sortie de la carte vidéo connectée à la télé et la sortie SPDIF de la carte audio connectée à la chaine stéréo, l'ordi qui gèle à tout bout de champ, les fils dans le milieu du salon, pas de télécommande, la peur de se retrouver avec un écran-bleu-de-la-mort-qui-tue juste quand la princesse Leïa en petit bikini étrangle Jabba the Hutt avec sa chaîne ou appuyer sur "open" mettre le disque, appuyer sur "play" et bouffer son popcorn en toute tranquilité... je choisis la deuxième option :-)
Alors je vais au plus simple, entre se retrouver avec la sortie de la carte vidéo connectée à la télé et la sortie SPDIF de la carte audio connectée à la chaine stéréo, l'ordi qui gèle à tout bout de champ, les fils dans le milieu du salon, pas de télécommande, la peur de se retrouver avec un écran-bleu-de-la-mort-qui-tue juste quand la princesse Leïa en petit bikini étrangle Jabba the Hutt avec sa chaîne ou appuyer sur "open" mettre le disque, appuyer sur "play" et bouffer son popcorn en toute tranquilité... je choisis la deuxième option :-)
Jean-François Pillou
Messages postés
18879
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
20 févr. 2003 à 19:36
20 févr. 2003 à 19:36
Je me trompe où il y a aussi une histoire de macrovision ?
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
21 févr. 2003 à 05:31
21 févr. 2003 à 05:31
Salut Jcheff :-)
La macrovision n'intervient que lorsqu'on essaie d'enregistrer le signal analogique. Pour le visionnement, la télé (ou moniteur) n'est pas affectée ;-)
La macrovision n'intervient que lorsqu'on essaie d'enregistrer le signal analogique. Pour le visionnement, la télé (ou moniteur) n'est pas affectée ;-)
18 févr. 2003 à 17:29