[Mininova] Problème d'accès

Résolu/Fermé
Minsk - 17 avril 2006 à 17:59
 doctor f - 11 mars 2008 à 20:05
Bonjour a tous,

Depuis quelque jour aucun moyen d'allé sur le site www.mininova.org !! Avez vous le même probleme ?

Sinon vous aurez des sites ou on peut trouvé des .torrent gratuitment et sans login ?

Merci a tous !!
A voir également:

28 réponses

Hello Minsk,

J'ai le même problème...peus-tu me dire comment tu l'a résolue.

Merci d'avance,
Yerme
6
:) je me souvenais même plus de se topic... Bien non, j'ai toujour des problème concernant quelque site... mon père par exemple n'arrive pas a se logé sur un site de bourse depuis mon PC alors qu'avec son PC portable sa marche.

J'ai une alicebox en mode routeur avec un portable en wifi, un PC en usb et un PC en ethernet, tous ont plus ou moin des pb avec internet et notament avec firefox, car bizarement explorer marche mieu...

J'accuse fortement ma alicebox d'être la cause de mes souci mais j'ai déja tenté pas mal de truck dessu(désactivé le firewall...) et rien a faire!

Alors si quelqu'un peut nous aider... Mais bon rien n'est urgent :)

Merci a vous tous et bon courage a toi Yerma
Minsk
0
Bonjour,
Est-ce que c'est normal que Mininova soit en anglais?
Y a t-il un moyen de le mettre en français?
voila!
a+++
4
j'ai télécharger un fichier vidéo mais lorsque j'ai souhaiter l'ouvrir j'avais le son mais pâs l'image
comment résoudre ce problème ?
4
Bonjour,
slt javé le mm pble c simple c que ton ordi na pa de décodeur pour lire ts les films pour cela télécharge vlc media payer qui te permettra de lire bisou et tien moi au courant
0
il faut vider le cache firefox et les cookies, et la tout ira bien...!!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon message ne sert plus a rien merci comme même !!
1
salut !
comment supprimer un pare feu sur un reseau d'entreprise
1
Bonjour,
moi je suis entrain de télécharger half life epiode two mè il ne ve pa komencé a télécharger ke faire aidé moi svp
1
^m pb,comment l'avoir en français ?
1
Bonjour,
installe µtorrent et tu aauras mininova
1
jean-peuplu
20 nov. 2007 à 04:21
Bonjour Luigi,

Peux-tu me dire ce qui est différent entre "Bit µTorrent" et "µtorrent " STP ?
0
Bonjour, n'aurais-tu pas plutôt un ordinateur avec VISTA. Il paraît que VISTA a ce genre de problème. Mon mari qui a un portable n'a aucun problème alors que moi, une fois ça marche, un fois non. C'est énervant.
0
Bonjour,
vista c de la pure merde c'a fé aussi le ^m pb av media center : le mieux c d'en prendre un autre comme windows xp familial qui av lui il y a aucun soucis de video , de connection : en fait plus le systeme est ancien (sauf 98) plus ca va mieux et moin vous avait des merdes (virus , plantage , buggs)millénium 2000 en est l'exemple parfait !!!voila bonne jouurnée a tous
0
Bonjour,
je l ouvre sans une nouvelle fenetre et la ca marche ...
0
dans une nouvelle fenetre .... dsl
0
Bonjour,
jarrive pas a télécharger sur mininova sa me met en petit format dpg
0
Bonjour,
moi j'ai un autre problème avec mininova, car lorsque que je vais sur le site, mon ordinateur plante te redemare tout seul...
pouvez-vous m'aidez svp ?
0
et* redemare tout seul...
0
Bonjour,
je n'arrive pa atrouver mininova pour telecharger
0
Bonjour,
j'ai comme vous depuis plusieurs jours un problème de connection, pourriez vous me dire si vous connaissez d'autre site comme mininova merci d'avance à tous ceux qui me répondront
0
gpadepseudo
20 nov. 2007 à 11:28
Bonjour,

tu peux aller sur Itoma ; il y a notamment pas mal de VOSTFR

gpadepseudo
0
salut a tous j'ai rencontrer les mm probleme avec vista les periph ne s'instalais pas et c'etais la merde pardon pour le language mais vista merite ca , bref g installe xp pro sp2 mais mais periph du style carte resau et autre son ne sont pas installer , j'ai trouver par hazard une astuce concernant les pc packard bell lors du demarage rester sur f11 et le systeme se reinstale seul ps sauver tous vos medias et dossiers car ils seront perdu et ensuite vous retrouverrez vista operationnel a 100 % tester et approuver je suis sortis de ma deprimme depuis si besoin de plus d'info voyez mon adresse
0
exactsciencedude
20 nov. 2007 à 22:16
Plus aucun torrent disponible sur mininova !!!
Quelqu'un pourrait me renseigner!
0
Bonjour,
j ai le meme probleme que vous j arrive pas a telecharger de plus il y a beaucoup moins de films et de serie mit sur le site mininova pourquoi ?
0