LED verte allumé, aucune connexion
Résolu
clement170
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà depuis hier, je n'arrive pas à me connecter en ethernet sur mon pc, pourtant j'ai une connexion active (je peut me connecter en wifi et j'arrive a me connecter EN ETHERNET sur ma xbox pour jouer en ligne..) Je pense donc que ça viens de mon pc .., j'ai d'abord penser que ma carte réseau était morte mais la LED verte est allumé ce qui veut dire qu'elle est alimentée pourtant quand je regarde ma connexion je n'ai pas d'IP ni quoi que ce sois, je ne peut donc pas aller sur le net.
J'aimerais retrouvez ma connexion en ethernet, Merci de votre aide.
Bonsoir!
Voilà depuis hier, je n'arrive pas à me connecter en ethernet sur mon pc, pourtant j'ai une connexion active (je peut me connecter en wifi et j'arrive a me connecter EN ETHERNET sur ma xbox pour jouer en ligne..) Je pense donc que ça viens de mon pc .., j'ai d'abord penser que ma carte réseau était morte mais la LED verte est allumé ce qui veut dire qu'elle est alimentée pourtant quand je regarde ma connexion je n'ai pas d'IP ni quoi que ce sois, je ne peut donc pas aller sur le net.
J'aimerais retrouvez ma connexion en ethernet, Merci de votre aide.
Bonsoir!
A voir également:
- LED verte allumé, aucune connexion
- Gmail connexion - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
- Pastille verte snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
bonsoir,clic démarrer,exécuter rentres DEVMGMT.MSC appuies entrée clic sur le + de carte réseau vois si il y a un point jaune sur carte Ethernet!
Bonne nouvelle !
En fait c'était un soucis de protocol; le TCP/IP n'était pas correctement installé (me demande pas pourquoi j'en sais rien vu que ça marchais y'a 2 jours ... --')
Ca peu peut etre aider :
Ouvrir connexion réseau > Clique droit sur la connexion > Propriété > Chercher le protocol TCP/IP et si il n'est pas installé, l'installé !
J'ai fait ça et ça a marché nickel :)
Merci de ton aide quand même udodirck ! :)
En fait c'était un soucis de protocol; le TCP/IP n'était pas correctement installé (me demande pas pourquoi j'en sais rien vu que ça marchais y'a 2 jours ... --')
Ca peu peut etre aider :
Ouvrir connexion réseau > Clique droit sur la connexion > Propriété > Chercher le protocol TCP/IP et si il n'est pas installé, l'installé !
J'ai fait ça et ça a marché nickel :)
Merci de ton aide quand même udodirck ! :)