Comment procéder pour obtenir du son sur PPS nanard18 - Dernière réponse le 29 avr. 2011 1 réponse Bonjour, Je désirerais télécharger le son avec l'enregistrement de PPS,car j'ai la diapo mais pas le son.Que dois-je faire ...Merci de vos conseils Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 pépé35530 bonjour, Normalement lorsque tu reçois un diaporama, le son est intégré. vérifier que tes enceintes sont actives et que le niveau du son est suffisamment haut. A+ pépé nanard18 Ce n'est pas systématique,mais une fois sur trois le son n'est pas enregistré et c'est bien dommage .Merci néanmoins pour cette réponse Discussions similaires pièce jointe en pps bourougne Colis UPS Suivi tocos126 Snapchat vargass "sur pp" Imou92 Pieces jointes sur la nouvelle version de laposte.net Franceolympe Comment faire svp piece jointe ludoAR Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 pépé35530 bonjour, Normalement lorsque tu reçois un diaporama, le son est intégré. vérifier que tes enceintes sont actives et que le niveau du son est suffisamment haut. A+ pépé nanard18 Ce n'est pas systématique,mais une fois sur trois le son n'est pas enregistré et c'est bien dommage .Merci néanmoins pour cette réponse
nanard18 Ce n'est pas systématique,mais une fois sur trois le son n'est pas enregistré et c'est bien dommage .Merci néanmoins pour cette réponse