Sims 3 déménagement
AliiixeLove
Messages postés
16
Statut
Membre
-
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je vous explique mon problème :
Dans les sims 3 j'aqi une famille de 5 personnes dont 3 enfants mais mon ainé est devenu papa de 2 jumelles et la limite de personnage par foyer est de 8 personnes (d'après ce qu'on ma dit) je suis donc au complet mais mon deuxième fils est aussi devenu adulte et doit donc faire ca vie également, comment puis-je faire pour faire déménager mon fils, sa femme et ses 2 filles mais en restant dans la même ville ? Car si je crée une nouvelle partie avec eux mon fils ne connait plus ses parents et je truve ca dommage.. Help. Bisous
Dans les sims 3 j'aqi une famille de 5 personnes dont 3 enfants mais mon ainé est devenu papa de 2 jumelles et la limite de personnage par foyer est de 8 personnes (d'après ce qu'on ma dit) je suis donc au complet mais mon deuxième fils est aussi devenu adulte et doit donc faire ca vie également, comment puis-je faire pour faire déménager mon fils, sa femme et ses 2 filles mais en restant dans la même ville ? Car si je crée une nouvelle partie avec eux mon fils ne connait plus ses parents et je truve ca dommage.. Help. Bisous
A voir également:
- Sims 3 déménagement
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
15 réponses
ben tu peux demenager les personne que tu souhaite faire partir, choisi loption mettre dehors et le jeu les installera dans unne maison choisi au hasard, tu pourra ensuite leur rendre visite quand tu le souhaite
si tu veux continuer a les controlé tu doit choisir la maison et apres clique selectionne loption en fair un foyer actif et quand il partiront tu iras dans la nouvelle mauson avec eux
oui en selectionnanr modifier la ville et apres tu selectionne modifier le foyer actif et tu peux retourner sur la famille que tu veut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je coche "foyer actif" il prennent tout l'argent du foyer actuel (des parents), peux-tu m'éclairer sur comment procéder pour qu'ils en ai sans prendre celui la ?
la seule facon pour qui le prenne pas c des selectionner mettre dehors
apres tu vas dans modifier la ville est changer de foyer actif
malheuresement il auront plus un sous
apres tu vas dans modifier la ville est changer de foyer actif
malheuresement il auront plus un sous
J'ai lu sur un forum que si je clique sur changer de foyer actif mon foyer actuel se supprime (avec les parents).
Si ils le prennent les parents peuvent toujours se refaire de l'argent de toute façon ? Et je n'aurais donc pas besoin de faire "changer de foyer actif" ?
Si ils le prennent les parents peuvent toujours se refaire de l'argent de toute façon ? Et je n'aurais donc pas besoin de faire "changer de foyer actif" ?