Sims 3 déménagement

AliiixeLove Messages postés 16 Statut Membre -  
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je vous explique mon problème :
Dans les sims 3 j'aqi une famille de 5 personnes dont 3 enfants mais mon ainé est devenu papa de 2 jumelles et la limite de personnage par foyer est de 8 personnes (d'après ce qu'on ma dit) je suis donc au complet mais mon deuxième fils est aussi devenu adulte et doit donc faire ca vie également, comment puis-je faire pour faire déménager mon fils, sa femme et ses 2 filles mais en restant dans la même ville ? Car si je crée une nouvelle partie avec eux mon fils ne connait plus ses parents et je truve ca dommage.. Help. Bisous
A voir également:

15 réponses

nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

ben tu peux demenager les personne que tu souhaite faire partir, choisi loption mettre dehors et le jeu les installera dans unne maison choisi au hasard, tu pourra ensuite leur rendre visite quand tu le souhaite
1
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

si tu veux continuer a les controlé tu doit choisir la maison et apres clique selectionne loption en fair un foyer actif et quand il partiront tu iras dans la nouvelle mauson avec eux
1

oui en selectionnanr modifier la ville et apres tu selectionne modifier le foyer actif et tu peux retourner sur la famille que tu veut
1
AliiixeLove Messages postés 16 Statut Membre

C'est ce que j'ai fait, mais je ne peux plus les controlés...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et je pourrais toujours revenir sur ma partie avec les parents, enfin mon foyer actif actuel ?
0

D'accord, je vais essayer tout de suite. Merci pour ton aide !
0

de rien c normal
0

Quand je coche "foyer actif" il prennent tout l'argent du foyer actuel (des parents), peux-tu m'éclairer sur comment procéder pour qu'ils en ai sans prendre celui la ?
0

la seule facon pour qui le prenne pas c des selectionner mettre dehors

apres tu vas dans modifier la ville est changer de foyer actif

malheuresement il auront plus un sous
0

J'ai lu sur un forum que si je clique sur changer de foyer actif mon foyer actuel se supprime (avec les parents).
Si ils le prennent les parents peuvent toujours se refaire de l'argent de toute façon ? Et je n'aurais donc pas besoin de faire "changer de foyer actif" ?
0

non pas du tout ton foter actuel ne se supprime pas il continuera a vivre sa vie et a evolué
0

Je vais tester le truc en leur donnant l'argent du foyer. Merci
0

ok tnk de toute facon une famille qu'on gere pas gagne gagne plus d'argent qune famille quon gere
0

Je n'arrive pas a retourne sur l'autre foyer... je clique sur la maison ou ils habitent et je ne peux pas jouer avec eux.. faut-il faire "changer de foyer actif" ? ;/
0

oui il faut changer de foyer actif
0