Sims 3 de plus en plus lent

Manya33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Manya33 -
Bonjour,

Je possède le jeu les sims 3 et tous les disques additionnels, au début le jeu est normal mais il devient devient de plus en plus lent, le temps s'écoule plus lentement, même pour un clic cela prend plus de temps, j'ai l'impression que plus j'ai d'objets dans la maison et plus c'est lent, pourtant j'ai une bonne config pour ce jeu :

Processeur AMD Phenom II X2 550 3.10GHz
Carte mère Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-MA770T-UD3P
RAM 4Go
Windows Seven 64 bits
Carte Graphique ATI Radeon HD 4800 series

Je n'ai aucun objets téléchargés.
J'ai désinstallé et réinstallé le jeu plusieurs fois cela n'a rien changé.
J'ai changé de de système d'exploitation pour xp mais même problème (je suis repassé sous seven).
Tous mes drivers sont a jour.
Je ne sais plus quoi faire ! Des idées ?
J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

c'est quasi normal de voir ça
plus tu joues plus ton pc stock...

il faut faire de la défragmentation et puis optimiser le pc assez souvent.

pense à désactiver la connexion internet ainsi que le firewall et l'antivirus quand tu joues

0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

oui moi je defragmente le DD 1 fois par semaine et ca me permet d'avoir un ordinateur moins lent avec les sims 3
0
Manya33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos réponses, j'ai appliqué tous vos conseil sans succès.
La défragmentation, désactivation d'internet, du pare feu et de l'antivirus ne change rien.
Je continue désespérément à chercher la cause du problème...
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

ben oui essaye de mettre tout tes paramettre de jeu au minimum, ou par default et prend une resolution d'ecran la plus petite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manya33

C'est ça qui est bizarre, par défaut les paramètres du jeu sont au maximum, et si je les baisse ça ne change rien...
0

ben oui c bizarre les paramettre par default sont rarement au maximum,
moi mon ordinateur a aproximativement la meme configuration et sa marche
a tu essayer de baisser la resolution d'affichage genre la mettre au minimum
0
Manya33

Dsl pour les délais de réponse, j'ai mis la résolution au minimum et ca rend juste le jeu bien moche ^^ pas de modification de la vitesse de jeu.
Je commence a me dire que c'est le jeu qui est comme ca !
0

sa m'etonnerais que sa vienne du jeu, au fait une question a tu installer des objects, mod ou terain telecharger
0
Manya33

Non rien du tout d'installer. Et pour vous la vitesse 3 ou 4 c'est vraiment rapide ? Le défilement des minutes (sims) est elle vraiment comparable a celle des sims 2 par exemple.
Pour la résolution on parle bien de celle du jeu pas de celle de mon bureau.
0