Problème de communication entre XP et Win7

Fermé
plpetit - 29 avril 2011 à 08:55
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 29 avril 2011 à 09:29
Bonjour,



J'ai deux machines en Win 7 qui communiquent très bien en WIFI et une machine en XP sur le même réseau.

Je vois cette machine XP et les dossiers partagés ainsi que leur contenu à partir de mes machines en Win7, mais quand je veux accéder impossible.

Avant lorsque mes machines étaient toutes en XP je les avais mises dans le même groupe de travail, maintenant je ne trouve pas cette notion sous Win7.

Je suis en réseau WIFI non sécurisé de type domicile et je peux imprimer sur une imprimante WIFI de toutes mes machines.
A voir également:

1 réponse

Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 355
29 avril 2011 à 09:29
Salut,

Pour moi c'est un problème de droits, regarde quels sont les droits sur le fichier de ton Win XP ! ;)

Juste pour info : le groupe de travail sous 7 tu le trouves ici : Démarrer => Clic droit sur Ordinateur => Propriétés => Modifier les paramètres (en face de ton nom d'ordinateur et du nom de groupe de travail)
0