Vos Livres à vous ...
Fermé
louloute18
-
FD5991 -
FD5991 -
Bonjour !
je sais bien que tous le monde n'aime pas lire , mais je voudrais juste que vous me donniez vos avis , sur certain livre comme Eragon (clin d'oeil à Kirushine ), sur les mangas , sur les Romans d'aventure ou d'amour (bof ) , ...
Sur vos livres à vous , tous ça !
Et bien sur tous le monde peut venir !
j'espere voir : nairolF74, Kirushine, Le Dodo , alice du 99, FD5991 et tout les autres qui me connaissent (si ils m'aiment bien t'en mieux , si non tempis !)
voila voila
PS : les HS sont accepté mais il faut quand même garder une place pour la litterature !
: )
Signé louloute18 alias la star ...
je sais bien que tous le monde n'aime pas lire , mais je voudrais juste que vous me donniez vos avis , sur certain livre comme Eragon (clin d'oeil à Kirushine ), sur les mangas , sur les Romans d'aventure ou d'amour (bof ) , ...
Sur vos livres à vous , tous ça !
Et bien sur tous le monde peut venir !
j'espere voir : nairolF74, Kirushine, Le Dodo , alice du 99, FD5991 et tout les autres qui me connaissent (si ils m'aiment bien t'en mieux , si non tempis !)
voila voila
PS : les HS sont accepté mais il faut quand même garder une place pour la litterature !
: )
Signé louloute18 alias la star ...
A voir également:
- Vos Livres à vous ...
- Mes livres pdf - Télécharger - Arts & Culture
- Livre de recette gratuit à télécharger pdf - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Comment supprimer un livre dans play livres - Forum Windows 7
- Combien easy cash reprend les livres ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
Louloute ça te dit quelque chose ?
La fille hystérique qui se faisait chasser du forum!!
Nan, je plaisante, mais bien sûr que je me souviens de toi,comment t'oublier?
Mais je suis déçu que dans ton sujet, tu m'as pas fait de dédicaces..t'espères pas me voir?
J'rigole,à ce que je vois c'est la 3ème fois que tu changes de pseudo mais t'es de retour c'est déjà ça!!
et les autres on vous attend !
Tu es au collège si je me souviens bien,..pour le lycée t'envisages une première L ou bien la lecture c'est plutôt un passe-temps pour toi??
Non je veux faire soit Hotesse de l'air , soit journaliste ! (je rigole pas)
je lis pour me détendre et oublié le college et autre ...