Pb pour suprrimer des scènes dans un clip
françis59124
-
Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre -
Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre -
bonjour,
je n'arrive pas à supprimer des scènes dans un clip vidéo, j'arrive à selectionner le debut et la fin de la scène à supprimer, mais je ne trouve pas la commande qui permet de supprimer cette selection.
merçi.
je n'arrive pas à supprimer des scènes dans un clip vidéo, j'arrive à selectionner le debut et la fin de la scène à supprimer, mais je ne trouve pas la commande qui permet de supprimer cette selection.
merçi.
A voir également:
- Pb pour suprrimer des scènes dans un clip
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clip roulage de pelle ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Ezviz supprimer clip carte sd ✓ - Forum Caméra
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Top clip message - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour. Je vois que tu as le matériel pour le faire. Je parle de Pinnacle studio 10. Il suffit de mettre ta vidéo sur la table de montage et de faire un clic droit sur les vignettes que tu veux supprimer. C'est tout simple.
Si il t'arrive de vouloir seulement conserver une partie de ta vignette, tu fais un double clic dessus et une fenêtre va s'ouvrir et là tu pourras couper ta partie de vidéo à l'aide des flèches. @+.
Si il t'arrive de vouloir seulement conserver une partie de ta vignette, tu fais un double clic dessus et une fenêtre va s'ouvrir et là tu pourras couper ta partie de vidéo à l'aide des flèches. @+.