Est-ce un vers ou un virus ?

Fermé
whiz -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC. Il marchait très bien en wifi jusqu'à présent. Et maintenant, que ce soit chez moi ou au bureau, dès que je me connecte en Wifi ou ethernet, je peux me connecter ni à ma messagerie, ni à internet, et pourtant il reçoit bien le réseau car la force du signal est excellente. Donc quand je clique sur :

Firefox : voici le message qui apparait :
Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse search.avg.com
-veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse (saisie ww.exemple.com au lieu de www.exemple .com par exemple) ;
-si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
-si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que firefox à l'autorisation d'accéder au Web.

Internet Explorer :
Impossible d'afficher la page

Messagerie Thunderbird :
Adresse introuvable
Live.messaging.com est introuvable. Veuillez vérifier le nom et essayer à nouveau.
-veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse (saisie ww.exemple.com au lieu de www.exemple .com par exemple) ;
-si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
-si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que firefox à l'autorisation d'accéder au Web.
MERCI, AIDEZ MOI, CELA FAIT 2 jours que j'essaye de résoudre ce problème.

A voir également:

2 réponses

tlehir-k Messages postés 184 Statut Membre 2

Essai de suprimer/ reinstaller ta connection
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0