XP2 problème Norton
Patrick8
Messages postés
2
Statut
Membre
-
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai Windows XP 2, hier j'ai eu un problème concernat Norton2004
je ne peux plus l'utiliser,il m'indique un fichier est manquant : InstallShield\Professional\Runtime\09\01\Intel32. Quelqu'un peut-il m'expliquer cooment faire pour récupérer ce ficjier et pouvoir réutiliser Norton. Merci d'avance
J'ai Windows XP 2, hier j'ai eu un problème concernat Norton2004
je ne peux plus l'utiliser,il m'indique un fichier est manquant : InstallShield\Professional\Runtime\09\01\Intel32. Quelqu'un peut-il m'expliquer cooment faire pour récupérer ce ficjier et pouvoir réutiliser Norton. Merci d'avance
A voir également:
- XP2 problème Norton
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Salut,
Pourrais-tu préciser de quel logiciel Norton tu parles ?
Quoi qu'il en soit, il est possible que certains fichiers soient endommagés. Je t'invite donc à le désinstaller et le réinstaller.
Pour la désinstallation, uniquement par "ajout/suppression de programmes" et jamais manuellement. Si un problème se pose, tu dois utiliser l'outil de désinstallation Norton que tu trouveras ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/4f60eedf1156c8068525...
Ensuite, réinstalle et dis nous ce qu'il en est.
Bien à toi
Pourrais-tu préciser de quel logiciel Norton tu parles ?
Quoi qu'il en soit, il est possible que certains fichiers soient endommagés. Je t'invite donc à le désinstaller et le réinstaller.
Pour la désinstallation, uniquement par "ajout/suppression de programmes" et jamais manuellement. Si un problème se pose, tu dois utiliser l'outil de désinstallation Norton que tu trouveras ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/4f60eedf1156c8068525...
Ensuite, réinstalle et dis nous ce qu'il en est.
Bien à toi
Norton 2004 J'ai essayé de le désinstalle rien à faire je vais essayé de télécharger les logiciels que tu m'a indiqué je te tiendrais compte si le problème a ét résolu ou non merci