Fujitsu Siemens
coco_01
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probléme avec mon pc portable Fujitsu Siemens,lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation je voix que seule le ventilateur qui marche mais avec une vitesse remarquable.j'ai essayé de tester la machine sans disque dur mais le probléme reste tjr.
Si vous avez des propositions ou des solutions aidez moi s'ils vous plait.
Merci d'avance
j'ai un probléme avec mon pc portable Fujitsu Siemens,lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation je voix que seule le ventilateur qui marche mais avec une vitesse remarquable.j'ai essayé de tester la machine sans disque dur mais le probléme reste tjr.
Si vous avez des propositions ou des solutions aidez moi s'ils vous plait.
Merci d'avance
2 réponses
Tout dabord, je te conseillerai de ne laisser qu'une barrette mémoire.
Tient nous au courant...
Tient nous au courant...
coco_01
Messages postés
6
Statut
Membre
J'ai déjà enlever une puis la deuxième barrette sans résulta !!!
Dans ce cas c'est la carte graphique ou la carte mère qui a un souci, j'ai aussi eu le même problème et ça présage rien de bon.
Mise a part tu n'étais pas obligé de retiré ton disque dur ou de retiré une barrette de mémoire (ce qui est utile dans certains cas), puisque au démarrage de ton pc c'est d'abord le BIOS qui démarre en utilisant la mémoire ROM.
Mise a part tu n'étais pas obligé de retiré ton disque dur ou de retiré une barrette de mémoire (ce qui est utile dans certains cas), puisque au démarrage de ton pc c'est d'abord le BIOS qui démarre en utilisant la mémoire ROM.