Musique & Droits d'auteurs (Belgique)
curtrhcp
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2024
-
27 avril 2011 à 18:34
king - 28 avril 2011 à 18:22
king - 28 avril 2011 à 18:22
A voir également:
- Musique & Droits d'auteurs (Belgique)
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Tubidy musique congolaise ✓ - Forum Linux / Unix
- Tubidy musique française - Forum Création et production musicale
2 réponses
Pour la zic in Belgium, toute info ici ---> http://www.sabam.be/
Tu peux envoyer un mail, pas besoin d'être membre pour les infos.
Si je me fais moi même un CD (de reprises) (en le gravant/faisant la pochette/...), que j'en fasse 1,2,3,4,... , mais que je ne le vende pas, est-ce illégal ?
---> ben ça risque fort si tu le distribues hors de ta famille directe ...
Tu peux envoyer un mail, pas besoin d'être membre pour les infos.
Si je me fais moi même un CD (de reprises) (en le gravant/faisant la pochette/...), que j'en fasse 1,2,3,4,... , mais que je ne le vende pas, est-ce illégal ?
---> ben ça risque fort si tu le distribues hors de ta famille directe ...
M'étonne pas, mouhahahaha
Vois ici, si ils font aussi la musique, car je sais pas (celà dit, c'est là que je suis): http://www.sofam.be/
Vois ici, si ils font aussi la musique, car je sais pas (celà dit, c'est là que je suis): http://www.sofam.be/
curtrhcp
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2024
5
27 avril 2011 à 19:36
27 avril 2011 à 19:36
La sabam fait dans la musique ;) Mon père y est inscrit...
C'est juste histoire de percevoir un tout petit peu d'argent si on veut utiliser/améliorer mes idées ^^ Si ça tombe il n'y aura rien... C'est juste histoire de prévoir lol
C'est juste histoire de percevoir un tout petit peu d'argent si on veut utiliser/améliorer mes idées ^^ Si ça tombe il n'y aura rien... C'est juste histoire de prévoir lol
king
>
curtrhcp
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2024
28 avril 2011 à 18:22
28 avril 2011 à 18:22
le problème est qu'ils semblent garder les droits d'auteurs pour eux Ôo
Ma mère y est et n'a jamais rien touché, moi ils m'ont refusé, suis parti à la Sofam et j'ai déjà touché 8 fois la valeur du droit d'inscription, héhé....
Ma mère y est et n'a jamais rien touché, moi ils m'ont refusé, suis parti à la Sofam et j'ai déjà touché 8 fois la valeur du droit d'inscription, héhé....
27 avril 2011 à 19:03
Oui, le site de la sabam, j'y ai été vite fais... Je compte m'y inscrire pour aussi diverses choses, une animation + musique (mes propres musiques), mais j'ai vu que pour s'inscrire il faut avoir le petit boitier qui lit les cartes d'identité belge, donc je garde précieusement mes idées/etc dans un DD externe ^^