Bug affichage

keke0594 Messages postés 628 Statut Membre -  
keke0594 Messages postés 628 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis peu de temps quand je branche ma batterie ou quand je regle le volume, l'îcone qui appraissait au milieu de l'écran apparait en haut à gauche et sous une autre forme. Quelqu'un pourrait m'aider à le rendre comme avant ?

Merci d'avance.

4 réponses

keke0594 Messages postés 628 Statut Membre 203

Personne ?
0

SVP !!!
0
Mateo_GDS Messages postés 91 Statut Membre 20

Ton ordi doit être dans un mode de consommation d'énergie différent de celui que tu avais au début (ici, il affiche des icônes de volume et de branchement de batterie plus austères, moins gourmands en énergie)

Dans la barre des tâches, fait un clic droit sur la jauge de ta batterie et choisis une option qui doit s'intituler "choisir le mode de consommation d'énergie" ou un truc dans le genre.

Et sinon, c'est pas la peine de t'en faire pour ça, ça va rien changer de fondamental dans le fonctionnement de ta machine.
0

Merci mais ce n'est pas ça. ça va rien changer au fonctionnement mais c'est moche, c'est tout carré, avec des couleurs très banales. Et j'ai de temps en temps un autre problème : ma barre des taches est toute grise, du genre windows 98 mais il me suffit de le redémarrer et le probleme est résolu.
Merci
0