Amplifier signal WIFI hotspot

Fermé
Patrick. - 27 avril 2011 à 13:22
 Patrick. - 27 avril 2011 à 14:01
Bonjour,
Je vous explique mon problème: étant en vacances je n ai pas internet par une box. Cependant, des amis tiennent un hôtels maximum 50 mètres de chez moi. Est il possible d' amplifier le signal de l'hotspot, sachant que a 15 mètres de chez moi, je le reçois et en sachant aussi que j ai accès a la box de l hôtel? Si oui quelles solutions? Quels prix?

Dans l attente d' une réponse.
Cordialement Patrick.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2011 à 13:26
Salut,

Et utilisé le signal sur ?

Un pc ? Te faudrais une antenne wifi pour PC qui augmente la capacité et encore ... 50 metres sa ma l'air un peu beaucoup mais sa existe.

Sinon pour un iphone ... Je pense pas que sa soit possible.
0
dg_belmontet Messages postés 313 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 128
27 avril 2011 à 13:30
Bonjour,

Une suggestion :
- faites une recherche sur Google par exemple sur "Antenne WiFi type Ricoré" pour vous fabriquer une antenne qui améliore sensiblement la réception WiFi. Je n'ai pas essayé mais il semble que ce soit assez efficace...

Bonne journée.
0
Merci de ta réponse.
En fait, l utilisation serait pour un iPhone et un pc.
Mais ma vrai question est de savoir si il est possible d' amplifier le signal, en rajoutant une antenne a la box?

Merci
Patrick.
0
dg_belmontet Messages postés 313 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 128
27 avril 2011 à 13:44
J'ai trouvé ce lien :

https://www.abix.fr/videosurveillance/cameras-factices

et prendre "Antenne TP-LINK WiFi externe Grille parabolique Gain de 24dB" mais c'est beaucoup plus cher...
0
Merci de ta réponse, 24 db, cela est il suffisant pour une distance de environ 100 mètres?
0