Quelle choix de DD interne
Résolu
michtobell
Messages postés
38
Statut
Membre
-
michtobell Messages postés 38 Statut Membre -
michtobell Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila mon problème, mon pc portable a planter, ma garantie a été refuser, mon ordinateur indique une fois allumer no bootable disk, en faite il ne reconnait pas mon disque dur, je voudrait donc remplacer mon disque dur mais je ne sais pas si il ont tous les meme format, s'enboite t'il tous comme sur mon packard bell, ou alors peut etre que le probleme vient de la carte mère et alors la le probleme est plus grave, pourriez vous m'aider a choisir mon disque dur interne ??? Merci de votre aide
Ps:je sais juste que sur mon disque dur il y a écrit 320 gb sata 3.0 5400rpm
Alors voila mon problème, mon pc portable a planter, ma garantie a été refuser, mon ordinateur indique une fois allumer no bootable disk, en faite il ne reconnait pas mon disque dur, je voudrait donc remplacer mon disque dur mais je ne sais pas si il ont tous les meme format, s'enboite t'il tous comme sur mon packard bell, ou alors peut etre que le probleme vient de la carte mère et alors la le probleme est plus grave, pourriez vous m'aider a choisir mon disque dur interne ??? Merci de votre aide
Ps:je sais juste que sur mon disque dur il y a écrit 320 gb sata 3.0 5400rpm
A voir également:
- Quelle choix de DD interne
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Stockage interne du téléphone - Accueil - Guide Android
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Erreur interne badoo - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Avant de changer de DD tu doit te rassurer que le DD est défaillant, car si tu reçoit le message "no bootable disk" cela ne veut pas dire que ton DD est endommagé mais plutôt absence de partition bootable donc la partition de démarrage du système est endommagé et illisible. dans ce cas tu démarre ton pc sur la console de réparation avec le CD Windows et tu choisis réparer puis tu utilise la commande suivant
chkdsk X: /r
ou X: est la lettre de ton lecteur
Après avoir terminé tu redémarre et tu aura ton Windows fonctionnel
Bonne chance et dit moi ou tu est arrivé
chkdsk X: /r
ou X: est la lettre de ton lecteur
Après avoir terminé tu redémarre et tu aura ton Windows fonctionnel
Bonne chance et dit moi ou tu est arrivé