A voir également:         
- Débloquer un core supp sur Amd Sempron 145
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses

Bonjour,
Merci je savais sa ^^ c'est comme le Ahtlon II x3 il a 3 coeurs ^^ mais j'ai vu sur des sites des mecs qui avait débloquer un coeurs supplémentaire.

Merci je savais sa ^^ c'est comme le Ahtlon II x3 il a 3 coeurs ^^ mais j'ai vu sur des sites des mecs qui avait débloquer un coeurs supplémentaire.

enfaite un core c'est un coeur, donc c'est le coeur du processeur ( la ou est executer les operation) le processeur que tu as n'a qu'un seul coeur puisque amd a decider que ce type de processeur doit en n'avoir qu'un donc tu ne peut pas en debloquer un c'est un possible vu qu'il faudrait un autre coeur (le coeur et un composant du processeur) et une extreme connaissance en composant, programation et un matos enorme.
Alors bonne chance ;-)

Alors bonne chance ;-)

Un exemple de déblocage réussi, sur une carte mère Asrock : http://www.generation-gpu.fr/actualite-Debloquer-l-AMD-Sempron-140-en-double-coeurs-!,ac15265.htm
Il faut juste vérifier lors de l'achat de ta carte mère qu'elle possède la fonction requise (de plus en plus courante sur les CM AM3).