[XP] problème d'exécution d'ActiveX

Résolu
neonavy Messages postés 93 Statut Membre -  
 bernie61 -
Bonjour,
J'ai téléchargé et installer le programme de téléchargement d'Electronic Arts ("EA téléchargement"), mais lors de l'exécution, il m'affiche le message d'erreur:
"Les paramètres de sécurité acutels ne vous permettent pas d'exécuter les contrôles AtiveX de cette page. En conséquence, cette page ne sera peut-être pas affichée correctement"
J'ai arrêter l'anti virus, j'ai coupé le FireWall windows, j'ai bassé le niveau de sécurité au mini, mais j'ai toujours le même message, que faire?!
NB: j'ai désinstallé Internet Explorer, est ce que cela peut avoir un rapport?!
A voir également:

6 réponses

aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bsr
qd je lis ceci
""NB: j'ai désinstallé Internet Explorer, est ce que cela peut avoir un rapport?!""
je rigole, je ricane même
0
neonavy Messages postés 93 Statut Membre 10

heureux d'avoir egayer votre soirée, mais votre message ne résoud pas pour autant mon problème hélàs! ;-(
J'avais marqué ça ne sachant d'ou pouvait venir le problème.
0
bernie61

hello néo et aranjuez

OUI tu dois réinstaller IE pour les mises à jour de Windows et certains scan antivirus... idem pour certaines boites émail...
a+
0

C'est fait, mais cela ne marche pas mieux! ;-(
0
bernie61

re
tu as vérifié ta config
ACTIVE_X et SCRIPT
Tu fais Démarrer/PanneauConfiguration/optionInternet/Sécurité et là avec icône Internet « Personnaliser le niveau », tu a des lignes « Contrôle ActiveX et Plugin »à cocher AUTORISER, mais vérifier aussi que ActiveX et Script sont autorisés dans la configuration du Firewall

a+
0
bernie61

re
vérifie aussi ton niveau sécurité du firewall qui peut empêcher certaines activés, au fait c'est quoi ton firewall??
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

problème résolut:
http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=96
0
bernie61

re
ok idem post 5
a+
0