Date de restauration système
Hoshiya
Messages postés
12
Statut
Membre
-
tofina Messages postés 105 Statut Membre -
tofina Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait assez longtemps que mon pc (mon vieux pc en fait) ne fonctionne pas correctement suite à surement beaucoup de virus et autres saletés, j'aimerais donc utiliser la restauration du système à une date antérieure mais quand je dois choisir une date de restauration dans le calendrier, j'aimerais remonter aux mois précédents, cependant j'ai beau cliquer sur la flèches de gauche pour "remonter le temps disons", il ne se passe rien. Je reste bloquée au mois actuel!
Que puis-je faire? J'aurais voulu le reformater mais je ne possède pas le cd de windows XP, je ne connais pas la marque de l'ordi donc je ne sais pas si j'ai le machin truc smart restore, recovery ou je ne sais quoi...
Merci de m'aider
Hoshiya
Cela fait assez longtemps que mon pc (mon vieux pc en fait) ne fonctionne pas correctement suite à surement beaucoup de virus et autres saletés, j'aimerais donc utiliser la restauration du système à une date antérieure mais quand je dois choisir une date de restauration dans le calendrier, j'aimerais remonter aux mois précédents, cependant j'ai beau cliquer sur la flèches de gauche pour "remonter le temps disons", il ne se passe rien. Je reste bloquée au mois actuel!
Que puis-je faire? J'aurais voulu le reformater mais je ne possède pas le cd de windows XP, je ne connais pas la marque de l'ordi donc je ne sais pas si j'ai le machin truc smart restore, recovery ou je ne sais quoi...
Merci de m'aider
Hoshiya
A voir également:
- Date de restauration système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Jm date avis - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Trouve déjà la marque de l'ordi, si t'as windows, va voir dans la rubrique d'aide, il doit bien y avoir des informations sur ton PC, si tu as mac, ton ordi est un... mac ! Et pour Linux, je sais pas
Hé bien il me dit que le fabriquant système c'est ECS, le modèle c'est M863, le bios c'est Default System BIOS et le processeur c'est Mobile AMD Athlon(tm) ...Sinon il y a aussi ce qui apparait à l'écran avant windows au démarrage: System Model 4000 A+
Est-ce qu'il y a assez d'infos pour que vous puissiez m'aider? :(
Est-ce qu'il y a assez d'infos pour que vous puissiez m'aider? :(