Réseaux introuvable
george
-
Misteer Gaga Messages postés 155 Statut Membre -
Misteer Gaga Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,
je vous écris car depuis mon ordinateur je n'arrive pas a me connecter a ma bbox. en effet dans les réseaux détecter la bbox n'apparait pas mais mon ordinateur (qui est un ordinateur fixe avec clé wifi et est sur xp) détecte d'autres réseaux. cependant les ordinateurs de mes enfants (qui son portables) se connectent sans problème a ma bbox.
le problème avec mon ordinateur est survenu lorsque j'ai changé d'opérteur j'étais chez orange et tout fonctionnait, je passe chez bouygues et plus rien ne marche.
pouvez-vous m'aider?
cordialement
je vous écris car depuis mon ordinateur je n'arrive pas a me connecter a ma bbox. en effet dans les réseaux détecter la bbox n'apparait pas mais mon ordinateur (qui est un ordinateur fixe avec clé wifi et est sur xp) détecte d'autres réseaux. cependant les ordinateurs de mes enfants (qui son portables) se connectent sans problème a ma bbox.
le problème avec mon ordinateur est survenu lorsque j'ai changé d'opérteur j'étais chez orange et tout fonctionnait, je passe chez bouygues et plus rien ne marche.
pouvez-vous m'aider?
cordialement
A voir également:
- Réseaux introuvable
- Clé usb introuvable - Guide
- Messenger message non lu introuvable ✓ - Forum Facebook Messenger
- Ami introuvable sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
lorsque j'ai eu ma bbox ca marché et après ya eu une coupure et depuis plus rien et c'est pas faute d'avoir essayé votre technique
Voilà, vraiment appel les !