[grabit] Articles not on server??

Fermé
greg007 Messages postés 393 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 14 avril 2006 à 20:41
 cedric - 17 avril 2006 à 09:43
Bonjour a tous,

Voila j'utilise grabit depuis maintenant plus de 2 ans et depuis que e suis passer en dégriouper (chez free) le telechargement était vraiment bon. Mais depuis une semaine environ il n'y a plus rien. A chaque fois que je veux telecharger quelque chose qui vient juste d'etre poster, grabit me met a chaque fois que l'aticle n'est pas sur le server...

Si quelqu'un sait pourquoi ou a eu le meme probleme que moi et à reussit a remedier au probleme, merci de me tenir au courant.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

lormonais Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2006
14 avril 2006 à 21:15
j' ai la meme probleme que toi et j'ai encore rien trouver mais je continu a chercher.
0
greg007 Messages postés 393 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 49
14 avril 2006 à 23:21
Ok... si tu trouvce quelque chose fait moi signe

Merci d'avance :)
0
bonjour,

moi j'ai virer grabit et je suis passé sur newsleecher et la aucun probleme.

J'avais toujours "article not on server" sur grabit et il fallait que je fasse retry a tout bout de champ, avec newsleecher, aucun probleme

par contre j'ai un petit souci en fin de journée, quand j'ai telecherger 6go, il me met "access denied to your node" et je peut plus rien telecharger, peut etre qu'il y a un quota de dl par jour car le lendemain ca remarche.

Enfin voila je suis assez content car ca marche bien
0