Autoradio 206 besoin d'aide

gislain19 Messages postés 40 Statut Membre -  
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je vous écris car j'ai une 206 de 1999, et je voudrais changer l'autoradio d'origine tout en gardant mes commandes au volant 4 positions.

si j'achète comme autoradio le SONY-CDX-GT540U, et comme adaptateur celui-ci :
http://www.priceminister.com/offer/buy/73307211/Connecteur-ISO-standard-Pour-Sony-Sonorisation-Automobile.html

cela fonctionnerait-il ? désolé de tous ces liens, et merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

gislain19 Messages postés 40 Statut Membre 1

mais où puis-je en trouver un compatible ?
1
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Chez ton boulanger ?
0
gislain19 Messages postés 40 Statut Membre 1

Merci encore zipe31, voila ta 2ème réponse qui me fait grandement avançer !
Dommage que tout le monde ne post pas autant de choses intelligentes... boulet.
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

A relire !*

* En généralisant avec CCM
0
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

J'imagine la colère de Gislain "étant aller demander à son boulanger un autoradio compatible commandes au volant plus une baguette" ayant crus aux balivernes de zipe31 ^^
0

Salut,

Le forum Audio numérique, concerne le traitement des fichiers audio, conversion et musique assistée par ordinateur

Le rapport avec ta voiture et ton auto-radio ?
0
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

Il te faut un autoradio compatible avec les commandes au volant (compatible qui veux dire aux normes C.E donc fiche iso d'origine compatible avec l'autoradio) donc si tu prends un autoradio sans être indiquer "compatible" même avec un iso spécifique tu n'aura pas les commandes au volant..
0