Packard bell disque dur externe store and play 3500
gege65
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un DD externe multimédia store & play 3500 de chez Packard bell et depuis peu il ne s'allume plus. Il s'est éteint d'un coup sec pendant que je regardais un film et je voudrais savoir si c'est possible de récupérer toutes les données qui se trouve dessus.
ps: ce n'est pas un pb dût au câble d'alimentation, car j'ai déja vérifier
Merci de vos réponse
Je possède un DD externe multimédia store & play 3500 de chez Packard bell et depuis peu il ne s'allume plus. Il s'est éteint d'un coup sec pendant que je regardais un film et je voudrais savoir si c'est possible de récupérer toutes les données qui se trouve dessus.
ps: ce n'est pas un pb dût au câble d'alimentation, car j'ai déja vérifier
Merci de vos réponse
A voir également:
- Packard bell disque dur externe store and play 3500
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Bonjour facile de tester avec une autre alimentation +12V Dc avec le + au milieu de la prise ronde; au pire pour sortir les fichiers tu peux sortir tes fichiers du disque dur en raccordant direct la prise ou arrive le cable en nappe et l'autre connecteur a cote (4 fils de couleur) directement sur un ordi tour(en general il y a une possibilite de raccorder un deuxieme disque dur) tu retrouveras un nouveau peripherique de stockage sur le poste de travail ainsi tu pourras sauver le contenu au moins. analyse le contenu du disque s'il manque on ne sait pourquoi le pilotes tu peux telephoner a l'aide en ligne pour obtenir un lien de telechargement (gratuit) et tout reinstalller c'est facile avec un peu d'attention
si tu n'en sort pas met moi un courrier perso je te donnerais mon mail (pour cela il faut etre inscrit)
salut
si tu n'en sort pas met moi un courrier perso je te donnerais mon mail (pour cela il faut etre inscrit)
salut