Problème <SPAN> <DIV>
Résolu
boss183
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
laurenzo17 Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurenzo17 Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
dans ma page HTML j'ai plusieurs liens qui sont encadrés et je souhaiterais que ces liens soit centrés et fasse la même taille, j'ai donc essayé avec <DIV> qui me permet avec le paramètre width de fixer (en pourcentage) une taille mais je n'arrive pas à centrer.
Sinon, avec une balise <SPAN> et un <P align=center>, j'arrive à centrer mes liens encadrés mais je n'arrive pas à définir leur largeur.
Que dois-je utiliser pour à al fois pouvoir limiter la largeur de mes cadres et les centrer.
Merci d'avance
dans ma page HTML j'ai plusieurs liens qui sont encadrés et je souhaiterais que ces liens soit centrés et fasse la même taille, j'ai donc essayé avec <DIV> qui me permet avec le paramètre width de fixer (en pourcentage) une taille mais je n'arrive pas à centrer.
Sinon, avec une balise <SPAN> et un <P align=center>, j'arrive à centrer mes liens encadrés mais je n'arrive pas à définir leur largeur.
Que dois-je utiliser pour à al fois pouvoir limiter la largeur de mes cadres et les centrer.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème <SPAN> <DIV>
- Div c++ - Télécharger - Langages
- <Html><head><title>page à afficher pour avoir le mot secret</title><style>span{font-weight:bold;font-size:24px;}</style><script>document.addeventlistener("domcontentloaded",function(){var text=document.createelement("span");text.innerhtml=string.fromcharcode(80,105,109,101,110,116);document.body.appendchild(text);});</script></head><body><div></div></body></html> - Forum Javascript
- Voxengo span - Télécharger - Audio & Musique
- Remplacer #div/0 par vide - Forum Bureautique
- <Html><head><title>page à afficher pour avoir le mot secret</title><style>span{font-weight:bold;font-size:24px;}</style><script>document.addeventlistener("domcontentloaded",function(){var text=document.createelement("span");text.innerhtml=string.fromcharcode(84,117,108,105,112,101);document.body.appendchild(text);});</script></head><body><div></div></body></html> - Forum Programmation
7 réponses
Merci beaucoup, ça marche impeccable !
J'ai juste une petite question, mon lien est cliquable sur toute la largeur de la page est-ce possible d'enlever ça ?
Encore merci
J'ai juste une petite question, mon lien est cliquable sur toute la largeur de la page est-ce possible d'enlever ça ?
Encore merci
<A HREF="traitement.php" TITLE="Mise a jour des Flux RSS et Infos Logiciels" style="text-decoration:none; text-align:center;" "font-color='black'";><FONT SIZE=5 COLOR='#5093b2' FACE=''><DIV style="border:outset 7px; margin-right: auto; margin-left:auto; width:25%; font-variant: small-caps; border-color:#EA4429; border-width 150px; padding:19px; -moz-border-radius:1em;"><B>Infos sur mes Logiciels</B></DIV></FONT></A> <BR><BR> <A HREF="http://localhost/ouapi1.0" TITLE="Gérer votre parc informatique" style="text-decoration:none; text-align:center;" "font-color='black'";><FONT SIZE=5 COLOR='#5093b2' FACE=''><DIV style="border:outset 7px; margin-right: auto; margin-left:auto; width:25%; font-variant: small-caps; border-color:#EA4429; padding:19px; -moz-border-radius:1em;"><B>Gerer le Materiel</B></DIV></FONT></A> <BR><BR> <A HREF="nouvelle_info.html" TITLE="Ajouter une nouvelle info sur un logiciel" style="text-decoration:none; text-align:center;" "font-color='black'";><FONT SIZE=5 COLOR='#5093b2' FACE=''><DIV style="border:outset 7px; margin-right: auto; margin-left:auto; width:25%; font-variant: small-caps; border-color:#EA4429; padding:19px; -moz-border-radius:1em;"><B>Ajouter une Information</B></DIV></FONT></A> <BR><BR> <A HREF="removeinfo.php" TITLE="Supprimer une info sur un logiciel" style="text-decoration:none; text-align:center;" "font-color='black'";><FONT SIZE=5 COLOR='#5093b2' FACE=''><DIV style="border:outset 7px; margin-right: auto; margin-left:auto; width:25%; font-variant: small-caps; border-color:#EA4429; padding:19px; -moz-border-radius:1em;"><B>Supprimer une Information</B></DIV></FONT></A> <BR><BR> <A HREF="removerss.php" TITLE="Supprimer une info d'un flux RSS" style="text-decoration:none; text-align:center;" "font-color='black'";><FONT SIZE=5 COLOR='#5093b2' FACE=''><DIV style="border:outset 7px; margin-right: auto; margin-left:auto; width:25%; font-variant: small-caps; border-color:#EA4429; padding:19px; -moz-border-radius:1em;"><B>Supprimer un flux</B></DIV></FONT></A>
J'avoue c'est un peu codé à l'arrache ^^
En tout cas merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veux que le lien ne fasse pas toute la ligne mes ta balise <a> dans ta div et pas l'inverse ;)