Augmenter ram

Résolu
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

peut on augmenter la taille de ram sans avoir a ajouter une carte mémoire? je veux dire virtuellement
merci d'avance
:)

2 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Oui, tu peux augmenter la mémoire virtuelle, mais tu ne verras pas la différence.
0
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

comment je peux l'augmenter virtuellement?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

j'ai maintenant accès au tutoriel, je vous remercie d'abord de me l'avoir indiqué, et je vous remercierai plutard si ça va augmenter la vitesse ;)
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Cela ne changera rien à la vitesse, mais défragmenter le PC régulièrement accélère la vitesse.
0

je noterai comme résolu tout en insistant que l'unique solution disponible est l'augmentation physique de la taille de ram :'(
0

Bonjour,
Tout est possible.
0