Reparer une dll

sam -  
 sam -
Bonjour,

J'ai un petit soucis sur une version de vista depuis peu j'arrivais plus a ouvrir certaines applications apres des recherches j'ai reussis a trouver la source du probleme la dll odbc32 est corrompus en allant regarder dans le dossier sys32 elle fait effectivement 0 ko

J'ai telecharger la dll sur le net mais il m'est impossible de renommer la premiere ni de la supprimer

quelqu'un pourrait me donner une idee peut etre ... a cause de cette dll je ne peux meme pas faire un cd de restauration ...

merci par avance ...

ps : ce pc je bosse avec a la maison je peux pas prendre trop de risque ..

A voir également:

1 réponse

snowill Messages postés 839 Statut Membre 103

Une fois que tu l'as téléchargée, tu ne peux pas juste la placer dans le dossier où est la première est et sélectionner "remplacer" ?
0
sam

bah non en fait je viens de tester un truc 'jai changé les droit de la première je l'ai renommé j'ai mis la seconde mais ca marche pas
0

mauvaise idée de renommer une dll ...

Bon, une solution qui marche souvent, depuis quand as-tu ce problème ?
0
sam

je ne sais pas trop en fait j'ai tenté de restaurer au plus ancien mais rien la dll est daté du 11 janvier depsui une semaine impossible d'utilise run appareil qui a un logiciel specifique ... ( robot bravo ) a chaque fois erreur ODBC32
0

Bon tu as renommé une DLL, tu ne peux pas la remplacer par une neuve et la restauration de système ne fonctionne pas ... je vais faire quelques recherches :/
0
sam

j'ai tenté un scannow ca me donne cela

2011-04-25 20:26:26, Info CSI 0000000b [SR] Cannot repair member file [l:20{10}]"odbc32.dll" of Microsoft-Windows-Microsoft-Data-Access-Components-(MDAC)-ODBC-DriverManager-Dll, Version = 6.0.6002.18362, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
0