Reparer une dll
sam
-
sam -
sam -
Bonjour,
J'ai un petit soucis sur une version de vista depuis peu j'arrivais plus a ouvrir certaines applications apres des recherches j'ai reussis a trouver la source du probleme la dll odbc32 est corrompus en allant regarder dans le dossier sys32 elle fait effectivement 0 ko
J'ai telecharger la dll sur le net mais il m'est impossible de renommer la premiere ni de la supprimer
quelqu'un pourrait me donner une idee peut etre ... a cause de cette dll je ne peux meme pas faire un cd de restauration ...
merci par avance ...
ps : ce pc je bosse avec a la maison je peux pas prendre trop de risque ..
J'ai un petit soucis sur une version de vista depuis peu j'arrivais plus a ouvrir certaines applications apres des recherches j'ai reussis a trouver la source du probleme la dll odbc32 est corrompus en allant regarder dans le dossier sys32 elle fait effectivement 0 ko
J'ai telecharger la dll sur le net mais il m'est impossible de renommer la premiere ni de la supprimer
quelqu'un pourrait me donner une idee peut etre ... a cause de cette dll je ne peux meme pas faire un cd de restauration ...
merci par avance ...
ps : ce pc je bosse avec a la maison je peux pas prendre trop de risque ..
A voir également:
- Reparer une dll
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Reparer windows 10 - Guide
- Réparer spouleur d'impression windows 10 - Guide
Bon, une solution qui marche souvent, depuis quand as-tu ce problème ?
2011-04-25 20:26:26, Info CSI 0000000b [SR] Cannot repair member file [l:20{10}]"odbc32.dll" of Microsoft-Windows-Microsoft-Data-Access-Components-(MDAC)-ODBC-DriverManager-Dll, Version = 6.0.6002.18362, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch