Boitier TV Orange Deconne ?
cheikh35
Messages postés
162
Statut
Membre
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voilà j'ai Orange comme fournisseur, voilà la télé et tout le tralala.
Cependant depuis quelques temps la télé d'oragne ne marche plus.
Après 1000 réinitialisations de la livebox et de la tv orange, après un reboot machine de la livebox, après avoir effacé les cookies via le hotline, après avoir configuré ma livebox grâce au fameux 192.168.1.1, après toutes les solutions pas possibles, et après être tombé sur un tocar de chez orange qui n'a pas su réglé le problème, je me demande si finalement le boitier de la TV Orange ne serait pas foutu ??
Peut etre ai-je oublié une solution, voilà je suis désespéré (2 mois sans télé Oo) et je vous demande de l'aide : Merci d'avance.
Voilà j'ai Orange comme fournisseur, voilà la télé et tout le tralala.
Cependant depuis quelques temps la télé d'oragne ne marche plus.
Après 1000 réinitialisations de la livebox et de la tv orange, après un reboot machine de la livebox, après avoir effacé les cookies via le hotline, après avoir configuré ma livebox grâce au fameux 192.168.1.1, après toutes les solutions pas possibles, et après être tombé sur un tocar de chez orange qui n'a pas su réglé le problème, je me demande si finalement le boitier de la TV Orange ne serait pas foutu ??
Peut etre ai-je oublié une solution, voilà je suis désespéré (2 mois sans télé Oo) et je vous demande de l'aide : Merci d'avance.
A voir également:
- Boitier TV Orange Deconne ?
- Boitier tv hdmi - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Numero orange - Guide
2 réponses
Bonsoir,
La liaison entre la box et le décodeur TV est filaire ou par l'intermédiaire de LivePlug ou par un autre moyen ?
La liaison entre la box et le décodeur TV est filaire ou par l'intermédiaire de LivePlug ou par un autre moyen ?
bonjour, j'ai orange et j'ai galléré aussi avec mon décodeur tv , après plusieurs appel j'ai fini par tomber sur une personne qui ma fait refaire laes maipulation en m'expliquand qu"elle éatit obliger de suivre cette procédure et puis sans aller trop loin ma fais changer mon décodeur et plus de problème , chez orange ils sont pas tous con mais ok on a souvant l'impression que si !!
donc tu les rappelles et tu leur demandes pourquoi tu pays la télé si tu ne la pas ??
sinon quand tu est dans ta live box l'option tv est bien sur activer ??
donc tu les rappelles et tu leur demandes pourquoi tu pays la télé si tu ne la pas ??
sinon quand tu est dans ta live box l'option tv est bien sur activer ??