Prolème de verrouillage Samsung Player 5

Fermé
Choupi45 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 25 avril 2011 à 09:34
 raf - 11 sept. 2012 à 18:42
Bonjour,
depuis hier j'ai un problème avec mon Samsung player 5 , celui-ci ce verrouille tout seul ,
il suffit que j'appuie sur une seule touche comme la touche centrale,ou les touches répondre et raccrocher et puis se verrouille mais l'écran par la suite ne répond plus le seul moyen s'est d'enlever la batterie, mais je ne peux plus verrouiller le téléphone depuis hier à l'aide de la touche sur le coté....
Existe t-il une solution s'il vous plait ?

Merci d'avance.
A voir également:

18 réponses

j'ai le même problème avec mon téléphone et la réinitialisation n'a rien résolu.
Je ne peux même plus prendre les appels que je reçois du coup puisque quand j'appuie sur une touche il se verrouille...
3
Salut,

Tu as regardé si il n'était pas en mode "verrouillage automatique" ?! dans Paramètres / écran tactile / Verrouillage automatique : activer/désactiver...

Ou bien en mode "déverrouillage intelligente": Paramètres / Déverrouillage intelligente par caractères : activer / désactiver...
1
Choupi45 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 4
25 avril 2011 à 10:00
tout est bien désactiver s'est tout "off"... :/
1
Et une réinitialisation du téléphone, peut être que ça résoudrait le problème ?!

Il est encore sous garantie ton téléphone ? Si c'est le cas, envoie le au SAV...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Choupi45 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 4
25 avril 2011 à 10:11
si je réinitialise le téléphone je perd quoi exactement car je ne l'ai jamais fais..?

Non il n'est plus sous garantie..
1
Tu perds tout tes fichiers enregistrés (photos, vidéos, contacts etc...) donc avant de réinitialiser, il faut sauvegarder et restaurer après la manipulation enfin si ton téléphone possède cette possibilité ...?

Il te faut donc installer le logiciel : New PC Studio et choisir l'option : Sauvegarde et restauration et là tu verras si tu peux ou pas !
0
Choupi45 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 4
25 avril 2011 à 10:46
est-ce que ça fait perdre les SMS ?
1
Re,

Oui...

Réinitialisation = Comme si tu venais d'acquérir le téléphone...!

Sinon, j'ai vérifié avec le logiciel New PC Suite, il ne permet pas de sauvegarder du moins pour le Samsung Player 5, c'est une vraie cata ce téléphone de toutes façons !
1
Choupi45 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 4
25 avril 2011 à 18:33
ah mince merci , ....... bon ben j'essaye de faire quelque chose pour les sms et j'essayerai ça..

mais il n'y aucune autre solution que la réinitialisation ?
1
Sinon, tu peux essayer de transférer tes fichiers vers ton ordinateur via PC suite, c'est toujours ça ! ;)

Désolée, je ne connais pas d'autres solutions à ton petit souci mais peut être que quelqu'un viendra t'apporter une réponse ou alors essaie sur le site Samsung, à la FAQ ...
1
D'accord merci de votre aide et du conseil ;)
1
Bonjour Choupi 45
J'aurais aimer savoir comment as tu fais pour resoudre ton probleme avec ton telephone ?
Car je connais le meme probleme avec mon samsung player 5
merci
1
J'ai un problème qui différe légèrement depuis hier : la touche verrouillage sur le côté n'en fait qu'à sa tête. Il peut donc se verrouiller ou dévérouiller tout seul... De même, par moment, il va se verrouiller, mais va laisser l'écran affiché, sauf que je ne peux rien faire dessus!
Je pense que cela vient d'un faux contact avec la touche verrouillage. Je vous conseille donc de défaire le clapet du dos, et psshiter avec une bombe spéciale qui remet les contacts (en cas de faux contact par ex) et qui dépoussière. Sinon, SAV (n'oubliez pas la garantie constructeur de 2 ans)
1
Moi aussi j'ai le même problème j'aimerai savoir comment vous avez fait pour le résoudre... Merci d'avance.
1
Même problème avec le Player Star 2 ...
Du nouveau?
Merci
1
Il faut que tu active le vérouillage automatique puis que tu le désactive, je viens d'avoir le meme problème et ça marche tout seul après.
1
comment active tu le vérrouillage automatique ?
0
J'ai essayé et sa a pas marché.....peut etre sa marchera pour toi JB, tu vas dans parametres, ecran tactile et ON/OFF
0
J'aimerais aussi savoir si il y a eu du nouveau car mon samsung a ce meme probleme et rien ni fait .

Ce qui ont eu ce probleme , avez vous trouvé une solution ?
1
Problème résolu dans: menu puis paramètres puis écran tactile puis débloquer avec n'importe qu'elle touche.
ps: au cas ou le bouton déblocage serais hs
1
J'ai excatement le même problème avec mon sumsung player 5 que choupi 45 et ce depuis le 9 septembre
1