Modem Linksys : deconnection sans arret
Dame Papotine
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fox -
fox -
Bonjour
Nous avons installé le systeme wiffi afin de pouvoir connecter trois pc (deux portables et un pc fixe) et depuis notre connexion est devenue plus que capricieuse. Par période elle saute carrément toutes les dix minutes, cette nuit je ne suis carrement pas arrivee a me reconnecter et ce pendant une heure.
Nous utilisons internet explorer, un des portables est tout nouveau, les deux autres pc viennent juste d etre reformatés. J'ai telephoné à mon operateur, qui a testé la ligne et m'a dit qu'il n'y avait rien d anormal.
Aurez vous, svp, des avis ou indications sur la provenance de notre probleme et/ou d'ou ça pourrait venir ?
Nous avons installé le systeme wiffi afin de pouvoir connecter trois pc (deux portables et un pc fixe) et depuis notre connexion est devenue plus que capricieuse. Par période elle saute carrément toutes les dix minutes, cette nuit je ne suis carrement pas arrivee a me reconnecter et ce pendant une heure.
Nous utilisons internet explorer, un des portables est tout nouveau, les deux autres pc viennent juste d etre reformatés. J'ai telephoné à mon operateur, qui a testé la ligne et m'a dit qu'il n'y avait rien d anormal.
Aurez vous, svp, des avis ou indications sur la provenance de notre probleme et/ou d'ou ça pourrait venir ?
A voir également:
- Modem Linksys : deconnection sans arret
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum câblage
- [Nouveau logement] RJ45 non fonctionnel pour internet - Forum câblage
- Aide logement - Forum Réseaux sociaux