Modem Linksys : deconnection sans arret

Fermé
Dame Papotine Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2006 - 13 avril 2006 à 20:50
 fox - 23 mars 2008 à 12:34
Bonjour

Nous avons installé le systeme wiffi afin de pouvoir connecter trois pc (deux portables et un pc fixe) et depuis notre connexion est devenue plus que capricieuse. Par période elle saute carrément toutes les dix minutes, cette nuit je ne suis carrement pas arrivee a me reconnecter et ce pendant une heure.
Nous utilisons internet explorer, un des portables est tout nouveau, les deux autres pc viennent juste d etre reformatés. J'ai telephoné à mon operateur, qui a testé la ligne et m'a dit qu'il n'y avait rien d anormal.

Aurez vous, svp, des avis ou indications sur la provenance de notre probleme et/ou d'ou ça pourrait venir ?

3 réponses

routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
13 avril 2006 à 21:43
bsr

je suppose qu'il existe un routeur à la connexion réseau !

A+
0
Dame Papotine
14 avril 2006 à 08:09
Merci de ta réponse.

Oui c'est un modem routeur.

Mais ça ne marche pas :(
0
Bonjour,
Je viens de tomber sur ce forum en faisant des recherches car j'ai le même problème que vous.
Je voudrais donc savoir si vous aviez trouvé depuis tout ce temps la solution à toutes ces déconnexions.
Si oui, pourriez vous m'aider svp.
Merci.
François
0