Puis-je continuer à bénéficier de l'option ?
lily11
-
lily11 -
lily11 -
Bonjour,
Voici ma question;
mon mari est chez SFR, il a l'option sur son portable modem en illimité ce qui nous permet de nous connecter avec son blackberry en illimité.
On capte assez mal tout de meme, jai donc mis sa puce dans mon ihpone.
Est ce que je beneficie toujours de l'option modem illimité en me connectant avec l iphone (mais avec sa puce) ou vais-je avoir un hors forfait ???
Voici ma question;
mon mari est chez SFR, il a l'option sur son portable modem en illimité ce qui nous permet de nous connecter avec son blackberry en illimité.
On capte assez mal tout de meme, jai donc mis sa puce dans mon ihpone.
Est ce que je beneficie toujours de l'option modem illimité en me connectant avec l iphone (mais avec sa puce) ou vais-je avoir un hors forfait ???
A voir également:
- Puis-je continuer à bénéficier de l'option ?
- Option d'ergonomie - Guide
- Option volte/vowifi - Guide
- Option de connexion windows - Guide
- Lan option rom ✓ - Forum Windows
- Option empreinte digitale disparue - Forum Xiaomi
2 réponses
c'est ce que je me dit... mais comme il a fallu installer le blackberry en tant que modem avec le cd etc ..peut etre que l'option est ok juste pour le blackberry?
avec l iphone juste besoin de le brancher, rien à installer, il y a juste ecrit en haut du tel dans la bande bleue "partage conexion internet" ...
je ne suis pas une experte en la matiere alors je prefere demander lol
avec l iphone juste besoin de le brancher, rien à installer, il y a juste ecrit en haut du tel dans la bande bleue "partage conexion internet" ...
je ne suis pas une experte en la matiere alors je prefere demander lol