Kevin Moore arnaque ?

Fermé
chupachups99 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - Modifié par chupachups99 le 23/04/2011 à 12:51
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 - 23 avril 2011 à 15:54
Bonjour,
Je vends ma voiture avec automobile.fr (groupe ebay) et un certain "Kevin Moore" d'Irlande
m'envoie ce message : (automatiquement traduit)
Bonjour, Comment êtes-vous? Je me suis basé dans le nord de l'Irlande, je suis tombé sur vos annonces pendant que je regardais à travers et en passant par tout ce que vous avez écrit sur annonce voiture à elle était vraiment mon taste.I aimerai savoir si la voiture est toujours disponible ou pas si elle i disponibles être heureux si tu peux me le faire savoir afin que nous puissions vraiment parler mieux les exploiter. Quel est le dernier prix pour la voiture? De plus avec toutes les illustrations sur le web sa vraiment mon i taste.Pls voulez-vous me faire savoir s'il ya des infos dont vous avez besoin d'ajouter que u oublier d'ajouter sur le web ses cos vraiment le genre d'une voiture suis prêt à aller. Je lève les yeux à votre réponse aujourd'hui. Kevin Cordialement

Version originale.
Hello, How are you? I am based in Northern Ireland, I came across your ad while I was looking through and through everything you've written about ad car she was really my taste.I like to know if the car is not always available or if available i be happy if you could let me know so we can really speak better exploit them. What is the last price for the car? More with all the illustrations on the web its really my taste.Pls i want you let me know if there is info you need to add that u forget to add the web cos its really the kind of a car'm ready to go. I look up to your answer today. Regards Kevin


Ce message m'a l'air suspect.Votre avis svp.
Merci.
Cordialement choupachups99

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
Modifié par dsy73 le 23/04/2011 à 15:55
haha c'est un irlandais qui a abusé du whisky :)
Oui c'est une arnaque à mon avis.
0