Processeur, ordis s'éteint au bout de 2sec
Lulu
-
Lulu -
Lulu -
Bonjour,
C'est normal que quand j'ouvre le truc en fer sur le processeur et j'appuie dessus et je garde appuyé puis j'allume le pc que mon ordis 2 s puis s'éteint.
Je remarque aussi que quand je ferme fort le processeur avec le truc en fer ça fais la même.
En revanche, si je le ferme simplement ou le laisse ouvert, mon ordis tourne et ma carte graphique aussi mais l'écran s'allume pas.
Même chose si j'enlève le processeur, ça tourne mais écran noir
De plus, mon cpu ventilteur se visse pas contre la carte mère, trop petit. Mon processeur chauffe quand je le touche mais l'écran reste, toujours noir.
C'est normal que quand j'ouvre le truc en fer sur le processeur et j'appuie dessus et je garde appuyé puis j'allume le pc que mon ordis 2 s puis s'éteint.
Je remarque aussi que quand je ferme fort le processeur avec le truc en fer ça fais la même.
En revanche, si je le ferme simplement ou le laisse ouvert, mon ordis tourne et ma carte graphique aussi mais l'écran s'allume pas.
Même chose si j'enlève le processeur, ça tourne mais écran noir
De plus, mon cpu ventilteur se visse pas contre la carte mère, trop petit. Mon processeur chauffe quand je le touche mais l'écran reste, toujours noir.
A voir également:
- Processeur, ordis s'éteint au bout de 2sec
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Supprimer le chiffrement de bout en bout messenger - Forum Facebook Messenger
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
- Ips processeur graphique processeur lat ✓ - Forum Matériel & Système