Lignes colorées

denise -  
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonsoir à tous et à toutes
voila mon probleme
mon pc fait des misères ..j'ai des lignes colorées qui apparaissent des qu'il est allumé et plus moyen de l'éteindre ..
c'est quoi d'après vous !!!!
qu'est ce qu'il faut changer dans le pc ???
c'est un windows xp familiaLE
MERCI A VOUS DE M AIDER
BONNE SOIREE
DENISE

4 réponses

henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Fait une vérification de ta carte graphique et de ton écran et de sa connection avec le PC pour débuté
0
denise

Bonjour Henry

Merçi pour le dépannage éclair
mais l'écran n'a rien je pense que c'est le PC
va falloir démonté et voir ce qui se passe
merci en attendant je suis sur un autre PC pour trouver une solution et déjà ne pas me faire arnaquer (sourire)par certains techniciens
Heureusement il y a des forums comme ceux-ci
bonne journée à vous
Denise
0

Salut Denise

Oui effectivement ca peut être ta carte Graphique déconnecte et reconnecte ton écran sur ta carte et reboot si cela ne marche pas ouvre ta tour enlève ta carte et remet la et reboot ton PC ou essaye une autre carte graphique d'un autre Pc pour être sûr (celle du PC que tu sert) ceci n'est d'aucun danger comme manipulation
0
denise

Bonjour Henry

LE conseil que vous m'avez procuré au-dessus je ne sais pas le faire
mon amie n'est pas tres d'accord..
bon revenons au mon problème
il n'y a plus rien juste """no signal sur l'écran"
j'ai pensé que ca pouvait etre le bouton principal d'allumage de la tour à force d'allumer et d"'éteindre ' qu'en pensez-vous
changer de " Tour" en premier " qui sait !!!
Merçi ET bonne journée à vous
Denise
0

Salut

Ce n'est pas du tout le bouton de démarage de ta tour c'est soi ta carte grahique, ton écran ou le fil qui relie ton écran avec ta carte graphique

"no signal sur l'écran" cela veut dire que ton écran ne recoit plus le signal de ta carte graphique

La meilleure manière c'est soi que tu essaie une autre écran ou une autre carte graphique
0