[TNT] pb reception tnt

Résolu/Fermé
erwan - 12 avril 2006 à 22:15
 curieux - 12 nov. 2011 à 08:48
Bonjour,
je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone couverte normalement, c'est normal ? ca arrive tout le temps ? ou je dois ramener l'appareil au magazin ?
Merci davance
erwan.
A voir également:

63 réponses

Bj attention il ne suffit pas d'acheter un decodeur TNT , faut il avoir une antenne et le cable de liaison recent si possible avec les branchements prise F, sur tous les recepteurs TNT il y a un prog qui permet de connaitre le niveau de reception des chaines. A savoir quand les chaines hertziennes seront supprimées les niveaux de puissance des TNT seront revus.
Bonne chance
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
15 oct. 2010 à 16:50
Bonjour, d'une façon generale quand il manque des chaines c'est a cause d'un signal insuffisant provenant de l'antenne.Les chaines sont émises en groupes(6 maxi) ou multiplex . Un multiplex = 1 canal UHF . Tous les multiplex ne disposent pas de la meme puissance captée par une antenne , a un lieu donné. Faites verifier vos antennes c'est la clé de la réussite...
A++
0
je voudrais savoir pourquoi il n'y a pas de teletexre je suis malentendante il y a que sur tf1 france 3 et france4
0