Chute de fps sur Cs source aidé moi svp ....
Mqzox
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mqzox Messages postés 2 Statut Membre -
Mqzox Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temp j'ai des problême sur css j'ai une baisse de fps quand je lance le jeux je commence a 70 a 100 fps sur de dust2 meme pas 10 min plus tard j'ai une baisse a 15-20 fps,j'ai défragmenté mon disque j'ai aussi un autoexec est une config.cfg a rpk donc de ceux coté tous va bien je vous laisse les coordonnées de mon pc si vous pouvié maidé svp ???????????????? .... bisous
Mon pc c'est :
hp pavilion f1723
procecesseur intel
pentinium 4530
512 mo ddr
2000 Go disque dur
ati radeon x300se 128 mo de memoire vidéo ... Merci d'avance.
Depuis quelque temp j'ai des problême sur css j'ai une baisse de fps quand je lance le jeux je commence a 70 a 100 fps sur de dust2 meme pas 10 min plus tard j'ai une baisse a 15-20 fps,j'ai défragmenté mon disque j'ai aussi un autoexec est une config.cfg a rpk donc de ceux coté tous va bien je vous laisse les coordonnées de mon pc si vous pouvié maidé svp ???????????????? .... bisous
Mon pc c'est :
hp pavilion f1723
procecesseur intel
pentinium 4530
512 mo ddr
2000 Go disque dur
ati radeon x300se 128 mo de memoire vidéo ... Merci d'avance.
A voir également:
- Chute de fps sur Cs source aidé moi svp ....
- Chute de fps lol - Forum Jeux PC
- Chute fps valorant - Forum Jeux PC
- Chute de fps incompréhensibles :( ✓ - Forum Carte graphique
- Télévision marque fps avis ✓ - Forum Téléviseurs
- Trait blanc sur écran iphone après chute - Forum iPhone
1 réponse
Maintenant les baisse de fps ne prend plus mon ordi s'éteint au bou d'un certain temp aidé moi svp je sais pas quoi faire :s jaimerais s'avoir aussi comment on utilise speedfan je voudrais comment augmenté les volts du ventilateur cpu pour que la température du cpu baisse au moin a 50 c° (plus de volt ventilateur = plus de vents pour refroudir ) ..... si quelqun veut bien maidé merci .....