Cartes SD
Fermé
benjamim
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lecteur de cartes mémoires ( SD , mini , ... ) intégré à mon ordinateur ne marche plus depuis que j'ai changer ma carte graphique et réinitialisé mon ordinateur.
Es du à un faux contact ou à un logiciel que je n'ai pas réinstallé sur mon ordinateur qui permet de lire les cartes SD présentent sur l'ordinateur ?
Merci de votre aide :)
Mon lecteur de cartes mémoires ( SD , mini , ... ) intégré à mon ordinateur ne marche plus depuis que j'ai changer ma carte graphique et réinitialisé mon ordinateur.
Es du à un faux contact ou à un logiciel que je n'ai pas réinstallé sur mon ordinateur qui permet de lire les cartes SD présentent sur l'ordinateur ?
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Cartes SD
- Recuva carte sd - Télécharger - Récupération de données
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Carte sd 2gb combien de photos ✓ - Forum Graphisme
- Espace de stockage insuffisant alors que carte sd vide - Forum HTC
- Carte sd 1gb combien de photos - Forum Nikon
10 réponses
C'est peut-être le pilote qui ne c'est pas réinstaller.
Clique sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Clique sur Matériel et audio.
Clique sur Gestionnaire de périphériques.
ou
Et va voir dans lecteur de disque (si mes souvenirs sont bons) et dis moi ce que tu trouve.
Sinon tu pourrait me donnez le nom, la marque et la référence du lecteur de carte.
Clique sur Matériel et audio.
ou
Et va voir dans lecteur de disque (si mes souvenirs sont bons) et dis moi ce que tu trouve.
Sinon tu pourrait me donnez le nom, la marque et la référence du lecteur de carte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question