Cartes SD

Fermé
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon lecteur de cartes mémoires ( SD , mini , ... ) intégré à mon ordinateur ne marche plus depuis que j'ai changer ma carte graphique et réinitialisé mon ordinateur.
Es du à un faux contact ou à un logiciel que je n'ai pas réinstallé sur mon ordinateur qui permet de lire les cartes SD présentent sur l'ordinateur ?

Merci de votre aide :)

10 réponses

barborer Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est peut-être le pilote qui ne c'est pas réinstaller.

Clique sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Clique sur Matériel et audio.
Clique sur Gestionnaire de périphériques.

ou
Clique sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Clique sur Gestionnaire de périphériques.

Et va voir dans lecteur de disque (si mes souvenirs sont bons) et dis moi ce que tu trouve.

Sinon tu pourrait me donnez le nom, la marque et la référence du lecteur de carte.
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Je te donne quoi de la liste des périphériques ?

0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Que faire ?

0
barborer Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Va voir dans lecteur de disque si il apparait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je devrais voir quel nom ?
0

Une marque et une référence.
0

Oui mais il y a celle du processeur , des périphériques d'images , ...
Lequel je dois prendre ?

0

Celle du lecteur de disque .
0

Si il n'apparait pas de rubrique lecteur de disque c'est que ton ordinateur ne "voit" pas ton lecteur.
0

Genre WDC WD64000AAKS ... ?

0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir,

DOUBLON

0