Lecteur Carte mémoire
benjamim
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lecteur de cartes mémoires ( SD , mini , ... ) intégré à mon ordinateur ne marche plus depuis que j'ai changer ma carte graphique et réinitialisé mon ordinateur.
Es du à un faux contact ou à un logiciel que je n'ai pas réinstallé sur mon ordinateur qui permet de lire les cartes SD présentent sur l'ordinateur ?
Merci de votre aide :)
Mon lecteur de cartes mémoires ( SD , mini , ... ) intégré à mon ordinateur ne marche plus depuis que j'ai changer ma carte graphique et réinitialisé mon ordinateur.
Es du à un faux contact ou à un logiciel que je n'ai pas réinstallé sur mon ordinateur qui permet de lire les cartes SD présentent sur l'ordinateur ?
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Lecteur Carte mémoire
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Changer carte graphique - Guide
13 réponses
Oui , mais y en a t-il un en particulier qu'il faut installer pour faire marcher le lecteur de cartes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge et installe AIDA64
Lance aida64 >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
PS : supprimer l'adresse e-mail si elle apparaît dans le rapport
Lance aida64 >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
PS : supprimer l'adresse e-mail si elle apparaît dans le rapport