Bip batterie anne - Dernière réponse le 22 avr. 2011 2 réponses Bonjour, comment fait-on pour enlever le bip qui sonne lorsque je n'ai plus de batterie Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut, Quel est la marque et le modèle de ton téléphone ? anne désolée!! ot 806 alcatel Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Salut, Je connait pas trop ce genre de modèle mais vas dans paramètre --> Général (ou un truc comme sa :P) regarde son du téléphone et met a zéro @+ anne j'ai déjà regardé dans les réglages mais il n'y a rien. merci quand même pour ton aide. Discussions similaires 3 bip long 2 bip courts bgielel Comment enlever le bip chaque heure sur une montre KFNF PC HP Omen fixe 3 bips long2 bips courts 5 fois de suite Vesti9 Télépone portable qui émet des bips ! CC10 Site fiable pour commander une batterie PC ? Xo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut, Quel est la marque et le modèle de ton téléphone ? anne désolée!! ot 806 alcatel
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Salut, Je connait pas trop ce genre de modèle mais vas dans paramètre --> Général (ou un truc comme sa :P) regarde son du téléphone et met a zéro @+ anne j'ai déjà regardé dans les réglages mais il n'y a rien. merci quand même pour ton aide.