Evoli en Noctali

Fermé
Ilovepokemons - Modifié par Ilovepokemons le 30/01/2011 à 12:04
 Razaaa - 18 janv. 2014 à 14:59
Bonjour tout le monde !

J'aimerais savoir comment rendre heureux mon Evoli la nuit pour qu'il évolue en Noctali . Dans pokémon SoulSilver , où faire des massages sachant que j'ai battu Red ? Je vais voir la soeur de Blue mais elle ne fait pas de massages à mes Pokémon . Merci d'avances pour vos réponses

2 réponses

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1 107
13 févr. 2011 à 22:35
Bonjour,

Il faut que Evoli évolue par bonheur, c'est-à-dire que, une fois qu'il sera très heureux, il évoluera en montant d'un niveau la nuit (sinon ce sera un Mentali).

Pour que ton Evoli soit heureux, il faut:

- le faire soigner
- lui faire gagner des points d'expérience au combat
- le faire masser à Voilaroc
- faire beaucoup de pas avec lui (chaque fois que tu fais 256 pas, il gagne un point de bonheur)
- lui donner des poffins
- gagner des concours
- lui donner des vitamines (Fer, Zinc, Calcium...)

Si tu as un grelot Zen, fais-lui tenir, son bonheur montera plus vite !

Bien sûr, tu n'es pas obligé de remplir toutes ces conditions, choisis ce que tu préfères.

As-tu le logiciel pokémontre qui montre le bonheur de tes Pokémons ? Sur le logiciel, tu touches avec le stylet ton Evoli, et quand il y aura deux gros coeurs qui s'affichent, ça veut dire qu'il est heureux ! Fais-le monter alors d'un niveau la nuit et il évoluera ! Ce logiciel se trouve à Vestigion dans le centre pokémon, parle à une fille aux cheveux bruns.

Attention toutefois ! Son bonheur peut baisser si tu le mets K.O, si tu le laisses empoisonné, paralysé etc..., si tu lui donnes des herbes médicinales comme la Racinenergie par exemple.
7
Ou ont trouve ( Zinc, Calcium, Fer .... ) ?
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1 107
21 juil. 2011 à 22:29
Tout dépend de ta version.
0
dans les magasin
0
Moi mon nosferalto a évolué en nostenfer au niv31 grâce au zinc protéine calcium ...
0
Blabla000 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 7
13 févr. 2011 à 19:02
Nina fait les massages que seulement de 15h a 16h et pour augmenter le bonheur il faut aussi que tu marche et que tu fasse souvent des combat avec lui et ne surtout pas perdre! si tu as envi de plus de details va sur pokebip.com c'est un site super ;)
2