Probleme de virus, comment ca marche
Fermé
lyllytt
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22 avril 2011 à 12:22
lyllytt Messages postés 8 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - 24 avril 2011 à 12:44
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2 réponses
Je pense que c'est le niveau de ton antivirus microsoft, la protection doit y etre trop élevée, essai de baisser cette protection ou alors je vai bientot te communiquer les codes d'un antivirus en bat
Utilisateur anonyme
Modifié par Marmar66 le 22/04/2011 à 12:33
Modifié par Marmar66 le 22/04/2011 à 12:33
1) * Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
*( Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur )
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
*Si le rogue empêche le lancement du programme, Renomme (RogueKiller) en "winlogon" ou "firefox". Sinon renomme le en winlogon.exe ou firefox.exe (rajouter l'extension .exe)
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
puis
2/
*Télécharges Malwarebytes' (mbam)
ICI >> [https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/ Malwarebytes' (mbam)
* installes + mise a jour
* Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Lances--> Malwarebytes (MBAM)
* Puis vas dans l'onglet "Recherche", coche >>Exécuter un examen complet
* puis "Rechercher"
* Sélectionnes tes disques durs" puis clique sur "Lancer l'examen"
* A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
*Si MalwareBytes' détecte des infections, clique sur ==>Afficher les résultats, puis sur ==>Supprimer la sélection
* S'il t' es demandé de redémarrer, clique sur "oui "
* aprés la suppression(s) de ou des infections trouvées --> poste le rapport ici
!!! Ne pas vider la quarantaine de MBAM sans avis !!!
@+
Membre, Contributeur
H.F. : Fish66
https://www.luanagames.com/index.fr.html
*( Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur )
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
*Si le rogue empêche le lancement du programme, Renomme (RogueKiller) en "winlogon" ou "firefox". Sinon renomme le en winlogon.exe ou firefox.exe (rajouter l'extension .exe)
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
puis
2/
*Télécharges Malwarebytes' (mbam)
ICI >> [https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/ Malwarebytes' (mbam)
* installes + mise a jour
* Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Lances--> Malwarebytes (MBAM)
* Puis vas dans l'onglet "Recherche", coche >>Exécuter un examen complet
* puis "Rechercher"
* Sélectionnes tes disques durs" puis clique sur "Lancer l'examen"
* A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
*Si MalwareBytes' détecte des infections, clique sur ==>Afficher les résultats, puis sur ==>Supprimer la sélection
* S'il t' es demandé de redémarrer, clique sur "oui "
* aprés la suppression(s) de ou des infections trouvées --> poste le rapport ici
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lyllytt
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16 avril 2020
24 avril 2011 à 12:44
24 avril 2011 à 12:44
bonjour;
J'ai eu qq difcultés pour faire ce que tu me disais car je ne pouvais plus me connecter avec mon ordi à internet?. Je suis allée chez un ami qui a téléchargé sur sa clé MBAM version windows XP.
Nous l'avons enregistré sur mon portable mais impossible de le lancer......Nous avons effectué des scan à partir de ccleaner, de avast, de search and destroy que j'avais.....Certains ne marchaient pas car il faut redémarrer l'ordi quand le scan est fini et impossible de faire un redémarrage.Contraint d'éteindre et de rallumer et le scan repartait.........Je suis rentrée chez moi un peu dépitée. J'ai rallumé mon ordi et là...miracle avast s'est lancé tout seul, a fait un scan, a identifié des virus, les a corrigé.......du coup j'ai pu pour la première fois lancé MBAM qui a effectué tout ce que tu disais!! depuis je n'ai plus de malware!!!
en revanche , je ne peux plus me connecter automatiquement à partir du bureau à Google chrome qui est mon navigateur par défaut ni à mozilla,ni a internet explorer..........chaque fois que je clique sur l'icone , une fenêtre s'ouvre soit pour me dire " application introuvable" soit pour pour me demander par quel programme je veux ouvrir j'ai essayé différentes possibilités. Ca Télécharge le programme demandé mais je ne peux pas l'exécuter ni l'enregistrer......donc je ne peux pas me connecter.. idem pour word et autres programmes........;;
Là je ne sis même plus comment je suis arrivée par miracle à aller sur google chrome et ensuite sur ce site pour te répondre.......
autre chose je ne peux plus accéder à avast, qui est sur le bureau mais n'est plus dans la barre des taches en bas à droite de mon écran..........Je ne sais pas s'il fonctionne. Je suis allée dans centre de sécurité à partir du panneau de configuration mais une fenêtre s'ouvre : application introuvable.....
Pour le rapport de MBAM que tu m'avais demandé de poster, je ne comprends pas non plus je l'ai enregistré sur le bureau puisque je ne pouvais pas te l'envoyer avec cette impossbilité de me connecter et je ne le trouve plus.........( ce rapport : c'est ce qui s'appelle "bloc-notes"???)
donc si tu peux m'aider à remettre tout ça en marche........... merci de ton aide pour la seconde fois!!
J'ai eu qq difcultés pour faire ce que tu me disais car je ne pouvais plus me connecter avec mon ordi à internet?. Je suis allée chez un ami qui a téléchargé sur sa clé MBAM version windows XP.
Nous l'avons enregistré sur mon portable mais impossible de le lancer......Nous avons effectué des scan à partir de ccleaner, de avast, de search and destroy que j'avais.....Certains ne marchaient pas car il faut redémarrer l'ordi quand le scan est fini et impossible de faire un redémarrage.Contraint d'éteindre et de rallumer et le scan repartait.........Je suis rentrée chez moi un peu dépitée. J'ai rallumé mon ordi et là...miracle avast s'est lancé tout seul, a fait un scan, a identifié des virus, les a corrigé.......du coup j'ai pu pour la première fois lancé MBAM qui a effectué tout ce que tu disais!! depuis je n'ai plus de malware!!!
en revanche , je ne peux plus me connecter automatiquement à partir du bureau à Google chrome qui est mon navigateur par défaut ni à mozilla,ni a internet explorer..........chaque fois que je clique sur l'icone , une fenêtre s'ouvre soit pour me dire " application introuvable" soit pour pour me demander par quel programme je veux ouvrir j'ai essayé différentes possibilités. Ca Télécharge le programme demandé mais je ne peux pas l'exécuter ni l'enregistrer......donc je ne peux pas me connecter.. idem pour word et autres programmes........;;
Là je ne sis même plus comment je suis arrivée par miracle à aller sur google chrome et ensuite sur ce site pour te répondre.......
autre chose je ne peux plus accéder à avast, qui est sur le bureau mais n'est plus dans la barre des taches en bas à droite de mon écran..........Je ne sais pas s'il fonctionne. Je suis allée dans centre de sécurité à partir du panneau de configuration mais une fenêtre s'ouvre : application introuvable.....
Pour le rapport de MBAM que tu m'avais demandé de poster, je ne comprends pas non plus je l'ai enregistré sur le bureau puisque je ne pouvais pas te l'envoyer avec cette impossbilité de me connecter et je ne le trouve plus.........( ce rapport : c'est ce qui s'appelle "bloc-notes"???)
donc si tu peux m'aider à remettre tout ça en marche........... merci de ton aide pour la seconde fois!!