Problème du PSN : LA RÉPONSE !
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours a tous, avant que mon message soient bien sur supprimé, pourrais-je savoir pourquoi touts les messages consernant le Bug Mondial Du Playstation Network sont systématiquement supprimé du forum des leurs parution ? On a le droit de savoir ce qui ce passe, NON ?
A voir également:
- Problème du PSN : LA RÉPONSE !
- Comment récupérer son compte psn sans adresse mail - Forum Jeux vidéo
- Perdu adresse mail et mdp de mon compte psn ✓ - Forum PS3
- Ban psn insulte - Forum PS4
- Code psn 12 chiffre - Forum PS4
- Bannie du psn pour insulte ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour
Il se passe que sur le site officiel, il y a l'explication du problème.
donc il est inutile de polluer ce forum avec une question qui est déjà traité par la société concernée.
Il se passe que sur le site officiel, il y a l'explication du problème.
donc il est inutile de polluer ce forum avec une question qui est déjà traité par la société concernée.
Mais dorbel de derme vous SAVEZ ce qui se passe, non ?
Le réseau ou le serveur ou l'imprimante ou le lave-vaisselle ou la prise électrique de secours chez Sony est en maintenance !
Solution 1 : attendre la fin de la maintenance.
Solution 2 : y'en a pas.
Alors déposer 4329 posts pour dire 4329 fois que "PSN est en maintenance, ça me gave, je peux pas jouer !", non seulement ça n'avance à rien mais en plus ça gave tous ceux qui n'ont pas PSN et pollue le forum.
D'autre part, il y a aussi ça ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25869-mon-message-a-ete-supprime-du-forum/
Le réseau ou le serveur ou l'imprimante ou le lave-vaisselle ou la prise électrique de secours chez Sony est en maintenance !
Solution 1 : attendre la fin de la maintenance.
Solution 2 : y'en a pas.
Alors déposer 4329 posts pour dire 4329 fois que "PSN est en maintenance, ça me gave, je peux pas jouer !", non seulement ça n'avance à rien mais en plus ça gave tous ceux qui n'ont pas PSN et pollue le forum.
D'autre part, il y a aussi ça ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25869-mon-message-a-ete-supprime-du-forum/