- Msn québec français
- Msn francais - Meilleures réponses
- Msn accueil - Meilleures réponses
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Wetransfer français - Guide
52 réponses
La page d'accueil MSN est affichée en anglais et doit être rétablie en français.
La solution principale proposée consiste à télécharger la version française via le lien Microsoft et à installer le pack de langue correspondant.
En parallèle, certains recommandent de modifier les paramètres d’Internet Explorer (Options Internet → Général) pour définir une page d’accueil en français ou d’utiliser le lien de redirection MSN en langue française.
Des solutions alternatives évoquent l’usage d’un navigateur avec traduction automatique ou d’autres méthodes de changement de langue au niveau du système, sans consensus sur l’efficacité.
dans l'onglet hotmail tout en haut à droite il y a un bouton : options, il faut cliquer ici
ensuite, il y a des informations affichées, toujours en anglais bien évidemment, cliquez sur " select language " dans " Customize your mail " et làà vous tomberez sur toutes les langues possibles et imaginables :D, on clique sur la langue de son choix et le tour est joué !
J'espère avoir répondu aux questions et ne pas etre totalement à coté .
Bises.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbon courage quand meme
merci d'avance, lolo
ca viens de chez eux car moi quand je lis c est en français ] c est quand je veux lire les messages sur un autre speudo la il demande tout en anglais ton speudo et mot passe apres le reste reviens en francais c est quand on installe la barre d outil de yahoo sur windows7 quand vous retirer la barre sa s ouvre sans demander mots de passe
donc je récapitule quand vous avez la barre de yahoo tolbard sur xindows 7et que vous changer votre adresse msn les ecris qui demande de mettre votre mot de passe pour lire les messages c est de l anglais on peux ien faire sauf de désinstaller la barre de yahoo c est vous qui choisissez
1 tu vas dans la page d'accueille
2 tu vas dans option
3 tu clique sur langue
4 et tu choisi la langue qui te convient
et voila alors bonne chance
Voila bonne journée
merci a vous