Page d'accueil MSN plus en francais

Fermé
bea - 12 avril 2006 à 10:40
mabrouk2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 13 nov. 2014 à 13:38
Bonjour

J'ai un petit problème depuis ce matin, la page d'accueil MSN de mon PC est en Anglais. Si quelqu'un pouvait me dire comment rétablir ce petit problème ce serait sympa
Merci

Béa
A voir également:

52 réponses

Bonjour. Je ne sais pas comment ont! au revoir
0
Comment vous vous apeller?
0
slt C celthias "as tu essayer faire une restauration systéme a une date ultérieur
0
béa as tu essayer de faire une restauration systhéme a ultérieure "ex: le 20aout 2010"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu REGARDE SUR WWW.MSN.COM ET TU LE REMET EN FRANCAIS
J ESPERE QUE SA T AIDERA BIS PAUL
0
il faut changer le langage de ta page
0
t va en ba de ton pc normalemen il y a ecri FR et a cote ya 1 fleche clike sur cet fleche et il y aura ecri anglais francais et toi clike sur francais slt...!!!!!!!
0
chai po !!!
0
grandmaman tendresse
23 nov. 2010 à 12:07
Si tu observe bien le haut de ton écran, tu trouvera surement un mote 'grançais" ou" French" et tu retrouveras ton programme de ton choix. Bonne chance!
0
bonjour moi aussi j ai ma page d acceuil msn qui est en anglais depuis cette apres midi comment dois je faire pour remettre en francais
0
bonjour je suis houggati abdelouaahab je suis age de 68ans je cherche une gentille femme a mon age merci
0
mabrouk2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014
13 nov. 2014 à 13:32
j,ame sa
0