Options régionales et linguistiques

Harmoflo -  
_Tenka_ Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais installer la prise en charge de langues supplémentaires (arabe, japonais, chinois, etc...) mais je n'arrive plus à mettre la mains sur mon CD d'installation.

Est-ce que je pourrais trouver un endroit sur internet où trouver les fichiers nécessaires?

Merci!

1 réponse

_Tenka_ Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Avec Windows Update on peut installer différentes langues.

Ou alors avec le panneau de configuration.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/141-changer-la-langue-de-windows-10/
0
Harmoflo

Merci de ta réponse rapide Tenka.
Comme je l'ai indiqué, je n'ai plus mon CD d'installation.

Lorsque je surf sur internet, certains caractères ne s'affichent pas ou sont représentés par des carrés ou tout autres formes.

Je suis allé sur Windows Update et j'ai essayé d'installer une langue au hasard que je ne pouvais pas lire. Le problème et qu'après avoir cliqué sur "Téléchargement", une fenêtre Windows Update s'ouvre et tout est écrit dans la langue que je veux télécharger.... Du coup je ne comprend rien et je ne sais pas où cliquer...
0
_Tenka_ Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

0